Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ROD

Terra asser grand pour 3 elaphe?...

Messages recommandés

Bonjour j'aimeré savoir si ce terra suffi pour un trio sachant que la surface au sol(sans la platforme) est sufissante pour un couple, il y a une espèce de plat-forme en plus...(Les mesures ne comptes pas la mousse) (Le terra est en chantier :wink: )

Vue d'ensemble:

p90800797gn.jpg

Vue de la plat-forme:65*80

p9080082bis3oe.jpg

Merci d'avance!

Jme suis dit que quelqu'un allait me dire sa :lol: Tkt pas le terra est en construction il est donc vide pour l'instant! Pi quand il sera fini je l'enlèveré!! Merci quand mm bye!!!

Ps: belle obsoletta! :D

personellement je trouve ca minuscule et j'y mettrai tout juste une elaphe adulte mais bon j'aime que mes betes ai de la place

et effectivement les vibrations issu d'une enceinte peuvent perturber tes betes donc a proscrire absolument les enceintes juste posées sur le terra

Lit plus haut!!! j'ai dit que les enceintes ne résteron pas!!! :roll:

Une elaphe adulte :shock: ??? jpense pas nan...

en effet tu as raison 80cm c'est limite limite je dirais 100cm niveau hauteur l'élaphe grimpe mais reste plus au sol je crois???

Je t'explique vite fait! Le terra fait 80*65 de surface au sol est bcp plus grande q'un terra de 100*45 mais c sur sa parait plus petit parcqu'il n'y a pas le "100"... Voilivoilou... :? Pour deux eplaphe sa suffit largement je pense mais pour 3?....