Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RAINETTE AGILE

terra de rainettes aus yeus rouges

Messages recommandés

J'ai pas bien compris la réponse de thorrshamri... :D

bon si non pour les plantes je crois que tu peux utiliser des Scindapsus (j'en ai pour de Phelsuma) c'est plutot résistant.

Comme terre la tourbe blond n'est pas mal.

Pour les pierres ce que tu veux mais attention au coin coupant.

Après pour le reste c'est selon toi, décors en mousse polyuréthane résinée recouverte ensuite de tourbe

c'est bien ce que je dis:un doigt de mousse,un blond tourbébé,un peu de couleur,une petite plante verte dans les gradins et une liane avec écharpe,pardon"échardes".

Rhoooo y'en a vraiment à qui il faut tout expliquer :D:D:D

P.S.:merci maman d'avoir retrouvé une photo de moi quand j'étais petit :D:D

Non mais Rainette Agile a un serieuse maniére de demander les choses et on constate aussi l'ampleur des recherches qu'il y a derriére...hier les dendros, maintenant les Aga...

Dans les pays de l'est ont peut trouver ! D'ailleurs ils existent différentes phases mais gare aux contrefaçon chinoise ! Très facilement identifiables car elle ont un pénis.... :surpris:

Ben je préfére les variétés sud-américaines ( Brésil de préference, c'est de la que provient la charmante bestiole de mon avatar), on la rencontre, selon de sources sûres, lors des défilés Victoria's Secret....il est donc assez complexe d'approcher l'animal dans la nature... :D

Invité boomslang
Dans les pays de l'est ont peut trouver ! D'ailleurs ils existent différentes phases mais gare aux contrefaçon chinoise ! Très facilement identifiables car elle ont un pénis....

pas toutes...

des fois elles n'ont plus de penis...