Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

J.D

Mes terras enfin terminés.

Messages recommandés

j'aime beaucoup le terra de ta gutt, tres reussi...felliciatation, il me plait vraiment. :P super ton fond... :wink:

par contre celui du regius, je le trouve moins reussi, deja le fond d'ecran vraiment a changer, le canyon la c'est vraiment pas beau.ça ira deja mieux.

elle est fixée ta grosse branche?sinon ça rique de valdinguer viteuf ça. :D

a mon avis, il faut refaire la déco du régius...je suis sûre que tu peux faire mieux ( c quoi ce morceau de carton au fond à droite ???!! ) sinon la température et l' hygromètrie c au top pour l' éspèce conçerné !!

pour faire un jolie fond de substrat pour les régius, je te conseil de l' argile rouge que tu fais sécher, ça rend très bien en terrarium pour les éspèces déserticoles et savanicole, c assez esthétique.

après tu mets une grosse souche creuse sous laquelle il pourra se planquer , plus deux ou trois branches et tu incruse sous un ou deux cailloux des touffes d' herbes séches, voili, voilà , tu l' a ton terra déco pour régius.

Sinon tu i met une termitière à ton régius et là il sera comme chez lui....

Le decor de fond du terra du REGIUS est a refaire.....

Par contre la technique avec de l'argile rouge me plait enormement.

Tu pourrait m'en dire un peu plus sur la technnique ALBUNDY stp.

Merci...

Le decors de fond du terra de la GUTT,c'est des plaques de polystirhène que j'ai trouvé dans une animalerie près de chez moi....

c'est un peu cher...9 Eur. la plaque mais c'est très facile a découper et a coller.

Juste une idée comme çà, tu pourrais demonter tes appareils de contrôle et les peindre dans la couleur de fond du terra avec une bombe :wink:

Invité boomslang

le fond du terra regius est , je trouve, gerbant, par contre, le terra gutt est tres chouette même si le décor n'est super en rapport avec le biotope gutt

dans le terra regius, les pierres sont trop blanches ou grises clair,les plantes sont trop vertes, le fond est tout simplement pas adapté géographiquement, en bref, je le trouve archi-super-pas beau

...le terra gutt est tres chouette même ...

....meme si tu devrais cacher ce thermometre, et meme si c'est dommage que tu es pris un vernis brillant et non mat pour tes branches, et bien il n'en reste pas moins sympa.

pour le reste, je suis l'avi de Booms