Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Myky

Morelia spilota mcdowelli

Messages recommandés

hello, un ami à récement acheter un Morelia spilota mcdowelli, le vendeur lui à dit qu'il avais +/- 2 ans, et qu'il mangeait des souris vivant ou morte, mais mon ami a oublier de demander la quantité de souris (1,2,3, .. ?)

quelqu'un serai le renseigner, j'ai beau chercher, je trouve peu de renseignement sur la fréquence et quantité de repas de ce type de serpent sur le net.

merci

post-3987-1359251461,8421.jpg

En voyant la photo, on ne dirait vraiment pas qu'il a +/- 2 ans

Il mesure combien ?

Pour les repas, s'il a vraiment cette age, c'est un rats par semaine voire tout les 10 j

J'attend de tes nouvelles

BiLL

voir meme tout les 15 jours....

attention a ne pas trop surnourrir.

@+

Faut pas non plus ne pas assez le nourrir

Moi jusqu'a l'age de 3 ans je donnerais toutes les semaines, et apres tous les 15j

Mais le je dirais d'apres la photos qu'il a plutot 6 mois ...

waouw, le vendeur a du se tromper ou alors il a mal compris, il fait +/- 1m et niveau grosseur, au plus gros du corps, il dois faire 2 cm de diamètre, il n'a pas eu de cites avec donc il ne sais pas quelle age il a réellement

Salut a tous!

Moi j'ai un couple de mc do de 2ans et demi et ils mesurent un peu plus de 1m60 et pese aux alentour de 1kg200,donc a mon avis ton mc do est un juv de cette annee!

la pesée est faite, dans le coin rouge, il nous viens d'australie, se fait appeller morelia spilota mcdowelli est pèse : 516gr, pour la taille, ce sera une autre fois, il étais pas d'humeur à se laisser faire...

ça se peut qu'il ait 2 ans.

quand j'ai aquis ma morelia sp variegata, elle paraissait à peine 6 mois, mais elle avait presque 3 ans ; son ancien propriétaire m'avait prévenu qu'il l'avait sous-nourrie. elle avait un retard de croissance énorme, qu'elle rattrape vigoureusement depuis un an que je l'ai! ;]

donc, oui il est bien menu, mais peut-être a-t-il 2 ans, malheureusement!