Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kentin

bouffe BCI

Messages recommandés

Salut à tous , j'aurais aimé savoir si mon BCI de 50cm ouvait manger une souris adulte? car je n'ai plus de rattons (je vais avoir des portées dans pas longtemps) et j'ai quelques souris vivantes et d'autres congelées (j'en ai des assez petites)

il a déjà mangé du ratton avec des petits poils (presque la taille d'une souris)...

si oui , à quelle frequence? sachant qu'avant c'était un rattons de quelques jours tous les 3 jours environ

une souris adulte ca fait un peu gros si ton BCI mesure seulement 50cm! avant de lui donné a manger attend surtout qu'il déféque! a cette taille la le mien je le nourrissait toute les semaine de deux blanchon a peu près si je me rappel bien! essaye de trouver autre chose qu'une souris adulte car ca fait un peu gros a son age et trop gros quand il s'agit de juvénil peu être mauvais pour eux car si c'est trop gros il régurgite et se blaisse car il sont en pleine croissance!! il vau mieu deux petite proie qu'une trop grosse

ok mais j'ai des petites souris

il fait peut être 50 cm mais a une grande gueule (lol)

de plus , je n'attends jamais qu'il défèque car je trouve regulierement des selles dans la flotte et sur le substrat