Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kossin

python regius albinos

Messages recommandés

un ami est parie en allemagne et a vu un python regius albinos (surnom pitbull) a 13 400€ :shock:

lol

c surement un piedball que ton ami a vu

une petite recherche sous google t en dira plus.....

@+

un ami est parie en allemagne et a vu un python regius albinos (surnom pitbull) a 13 400€ :shock:

lol

@+

:lol: Un python pitbull, sa c'est la classe. tu te balade avec dans la rue, personne vient te faire chier :lol:

Vu le prix c'est fort probable que ce soit un piedball oui.

lol

@+

:lol: Un python pitbull, sa c'est la classe. tu te balade avec dans la rue, personne vient te faire chier :lol:

Vu le prix c'est fort probable que ce soit un piedball oui.

a moins que pitbull ne soit le nom de ton ami?

oui dsl j'ai fait une petit faute de frappe ( ne me demander pas ou j'ai été chercher pitbull je me suis totalement gourer), et dans le mots parti aussi enfin bon mon ami en question n'a pas vrmt de surnom donc j'ai pas à m'inqueter :o

Invité kelso
bah autant prendre un couple d'hétéro albinos et d'avoir de beaux bébés !!!

Oui mais faut encore savoir à qui les acheter!

T'as une idée de prix???

Car j'aurai un peu peur qu'il ne soit pas het albi (si on tombe sur une personne peu correcte)!

Es-ce que c'est sa que vous appeler un piedball (juste pour en etre sur) :roll: ..... et puis hetero albinos sa ressemble a quoi? Dsl mais ma connaissance sur ce sujet est assez mince :oops:

post-5762-1359251462,9072.jpg

post-5762-1359251462,929.jpg

oui tout a fait, c'est ca un piedball, quand a hetero albinos, si je dis pas de betises ca veut dire qu'il a un gene albinos, mais qu'i ne l'est pas forcement,, mais que si il se reproduit il y a de fortes chances que les petits le soient

Oui,c est tout a fait ca.

C est un serpent aux motifs normaux mais qui est issu de parents albinos.

Donc,le jours ou tu reproduit un hétérozigote (c est le nom complet)tu a des chances d avoir des albinos dans ta portée.*

*a condition que l accouplement ai lieu avec deux hétèreozigotes,et pas un hétèro et un normal.

oui... pour les proportions cf genetique mendelienne /punnett square pour les anglophones

rectificatif: votre "PIEDBALL" ca s'ecrit PIEBALD litteralement "pie"(mix de couleur) en francais, comme le pourrait etre une vache ou un cheval...

Lorsque vous voyez regius "pied" il s'agit du diminutif americain de piebald.

aahh cette manie de vouloir tout raccourcir..!

:)

boutch a tout juste, c'est piebald.

pour l'albinisme, c'est une gène récessif, donc les hétérozygotes (qui portent donc le gène sur un seul des deux allèles) sont visuellement normaux.

en croisant deux hétérozygotes, on obtient en moyenne 25% d'albinos (c'est la forme homozygote, le gène est sur les deux allèles, donc le gène se manifeste visuellement, c'est ça les gènes récessifs!), 25% de normaux et 50% d'hétérozygotes. comme on ne peut pas distinguer les normaux des het, on parle, pour les bébés visuellement normaux, de 66% het. (car donc en moyenne seulement 2/3 des bébés visuellement normaux portent le gène).

croiser un het avec un normal donne 50% de normaux, et 50% de het, mais aucun albinos ; comme tous les bébés seraient visuellement normaux, mais qu'en réalité un sur deux porte le gène, on parle de 50% het pour la portée.

le top, c'est de croiser un het avec un albinos : on obtient 50% d'albinos, et 50% de het, et aucun 'normal' : on est donc certain que tous les bébés non albinos de cette portée, sont het à 100%.

il reste bien sûr le croisement de deux parents albinos : là évidemment toute la portée est albinos.

qui a dit que j'étais un nerd du regius? :]

bah autant prendre un couple d'hétéro albinos et d'avoir de beaux bébés !!!

Oui mais faut encore savoir à qui les acheter!

T'as une idée de prix???

Car j'aurai un peu peur qu'il ne soit pas het albi (si on tombe sur une personne peu correcte)!

MS reptilien en Allemagne font des prix corrects je trouve, et c'est un super magasin à ce qu'il parait (dixit SnakeBar) donc je pense que l'on peut leur faire confiance