Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

schmol27

petite question par simple curiositée

Messages recommandés

bonjour à tous n'étant pas du tout dans ce domaine, je me permet de vous demander au bout de combien de temps apres le naissance, une tortue hermann serrait prette à etre vendu ou donnée???

merci à tous bon élevage

3 semaines ca fait un peu tot.

Le probleme est que si elle a une maladie genetique, elle va mourir dans les premiers mois, c'est pour ca qu'il vaut mieu les acquerir plus tard.

Mais la tortue peux aussi avoir aucun probleme et là tu peux l'acquerir maintenant mais tu ne peux pas le savoir avant...

3 semaines ca fait un peu tot.

Le probleme est que si elle a une maladie genetique, elle va mourir dans les premiers mois, c'est pour ca qu'il vaut mieu les acquerir plus tard.

Mais la tortue peux aussi avoir aucun probleme et là tu peux l'acquerir maintenant mais tu ne peux pas le savoir avant...

en fait il semblerait que le plus sur à ce niveau soit encore d'attendre que la tortue ait 3 ans ;)

oui mais ce que vous me dites c'est si jamais on l'achete pour pas l'acheter pour rien, mais moi on me la propose en don,alors je n'ai rien a perdre tout à gagner non??? si c'est juste une question de maladie génétique??? j'ai besoin de vos conseille moi je suis dans le domaine serpents pas tortues

merci à vous amicalement

ben c vrai que si on te la donne ca n'est pas pareil, mais si elle meurt le résultat sera le même.

Si tu t'attache à cette tortue??

Par contre quelle est son espèce? aquatique ou terrestre??

As tu l'installation adéquate pour l'accueillir?