Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RAINETTE AGILE

les dendrobates

Messages recommandés

Heu c'est du foutage de gueule :? ??? :?: par définition dendrobate = dendrobate, rainette = rainette...

Depuis le temps que tu poses mille question sur cet animal tu ne t'es pas renseigné sérieusement ?

Tempérance Manice, tempérance.

Certains mettent plus de temps que d'autres pour y arriver... :D

Ouais enfin ça fait quand même un moment qu'ils posent pas mal de questions chiantes aux quels il ne regarde que la moitier des réponses quand même :D

[edit] tempérance ? : http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=26685

certe c'est du foutage de G..... ç arevient souvent sur les forums les petits jeunes qui pensent pouvoir écrire tout et n'importe quoi... perso je ne répond pas a cet personne...

qui te dit qu'il/elle est jeune? :D

Aaaalors rainette agile:

Pour reconnaître une dendrobate d'une rainette aux yeux rouges,c'est facile.La dendrobate grimpe aux vitres alors que la rainette aussi.La dendrobate dendrobe,alors que la rainette rainure.Sinon,elles coûtent un peu plus cher,mais parfois.La nuit,les rainettes aux yeux rouges mordent les personnes et les autres animaux avec leurs dents pointues en leur suçant le sang ,c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont les yeux rouges.Comme les dendrobates sont des urodèles désertiques,elles trouvent leur eau en mangeant des légumes.La rainette chante bien alors que la dendro ne peut pas faire la Starac,tout au plus un groupe de grind,et encore.On les élève toutes les deux dans le bac à légumes du frigo à des températures variant entre -14°C et au moins ça.Pour décorer le terrarium,on mettra des branches de céleri,des tiges de rhubarbe et beaucoup de touffes de betteraves.Choisir bien des betteraves à sucre,les betteraves rouges les tuent.Elles sont interdites d'exportation en Australie du Sud-Est et en Tchétchénie,mais seulement quand il pleut.On les capture généralement au rasoir électrique,en se mettant un doigt dans le cul et en imitant Céline Dion qui fait le cri du caribou mâle enrhumé.On peut jouer aux fléchettes avec les dendros comme le font les indiens,seulement il faut amener des cacahuètes et sa cible.Si tu as d'autres questions,dis moi combien et quand?

:boire::

qui te dit qu'il/elle est jeune? :D

Aaaalors rainette agile:

Elles sont interdites d'exportation en Australie du Sud-Est et en Tchétchénie,mais seulement quand il pleut.

quand il neige aussi

On les capture généralement au rasoir électrique,en se mettant un doigt dans le cul et en imitant Céline Dion qui fait le cri du caribou mâle enrhumé.

Perso au rasoir manuel pour ma part, et j'imite plutot Linda Lemay, les males accourent plus vite ainsi

pas si agile que ca la rainette :lol:

Franchement pour le bien etre de ces animaux laisse les dans le magasin il seront surement mieux que chez toi et crois moi ca me fait mal de dire ca vu les conditions maintiens de certains mag ;)

RAINETTE AGILE je ne pence pas que la térrario soit pour toi ,il faut bien que tu te renseigne ,sinon si tu a des animaux il vont crever c sur alor laisse tombé.dit ta kel ages? :?

il faut modérer

avant d'avoir un animal il faut que tu saches tout et une fois que tu connaiteras tout sur tout sur l'animal en question jusqu'à son nom latin et toutes ses sous-espèces ou toutes ses phases,

ou encore le nom de toutes les maladies qu'il est susceptible de contracter.

Sans oublier tous les paramètres de températures, hygromètrie cycle jour/nuit etc.

Tu auras déjà moins de questions et elle paraitront déjà beaucoup plus sérieuses :wink:

Mais pour cela, des recherches sont plus que nécessaire sur le web dans toutes les fiches d'élevages possibles que tu puisses lire.

Après si effectivement c'est du ..... de gueule d'une personne qui a un complexe et se doit de poser des questions plus que douteuse et bien on ne peut rien faire pour toi.

(et je me suis fais ..... à taper ce texte pour rien)

:-D mdr thorrshamri, ne lui di pas ca , elle va le faire :shock:

c'est un peu abusé , y en a qui n'ont rien a faire ici ..

(ceux qui veulent avoir un max de messages et de chtite etoile :roll: )

-une rainette aux yeux rouges devine ce que c'est RAINETTE AGILE :?:

bai une rainette aux yeux rouges :shock: (vert avec de gros yeux rouges)et ca coute environ 50euros

-une dendrobate , c'est minuscule , coloré ,et son prix dépasse (ca dépent l'espece )les 100 euros

mais un conseil n'achete rien , tu est un danger pour ces ptites betes

Serieusement thorrshamri ... ton post... il m'a illuminé ! J'ai découvert quel était ma vrai passion ! Dès demain je sors en forêt avec mon rasoir !

Franchement ton post était à deux doigts de me faire creuver tèlement j'ai ri donc merci :D :D

c'est une idée.On pourrait répondre aux boulets récidivistes de cette manière,qu'en pensez-vous? :D

faites gaffe,les agalychnis de rainette agile sont déjà au frigo.elles ont fait une indigestion de betterave à sucre.

ça serait une idée joyeuse que de créer des fiches d'élevage dans discussion générale,totalement pourraves et délire.S'il y a des amateurs,j'en suis :D

Ba si c'est du même niveau que ce que tu as posté plus haut pourquoi pas ? Les gens sont suffisaments intelligents pour comprendre que c'est de l'humour et qu'il ne faut pas le prendre au serieux ... surtout si c'est mis dans le titre ;) par contre j'ai tèlement aimé ton post que je l'ai montré à un pote qui n'a rien compris parce qu'il ne sait pas ce qu'est une dendrobat ni les urodèles (alors désertique ça fait pas tilte ;) ) et s'imagine parfaitement une grenouille manger des légumes ;) il a quand même pris ton post au second degré mais a beaucoup moins rit que moi :P