Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Jay59

Parce que j'ai envie de vous faire plaisir.

Messages recommandés

Invité Jay59

Salut à tous! Voilà d'ici quelque temps je vais vous permettre de gagner 5 CD de mon groupe à condition que vous appréciez le métal. Je posterai d'ici quelques temps, dans cette rubrique une question portant sur ce style musical et les 5 premiers qui me donneront la bonne réponse auront gagner. Le but de cette action n'est pas de faire une promo gratuite de mon groupe mais tout simplement de faire plaisir à ceux que ça interressent. Alors tenez vous prêt, car vous serez peut être bientôt un heureux gagnant... :king:

Jay

PS: Ceci s'adresse aux modérateurs. Je me suis fais virer ce post dans la section "quizz", je retente ma chance dans la section "discussion général", si jamais ils vous viendraient à l'esprit de le virer à nouveau, soyer gentil de m'en expliquer les raisons. Merci d'avance :sage:

post-5205-1359251462,3814.jpeg

Invité Jay59

Oups!!! J'ai pas fait gaffe qu'on m'avez déplacé mon offre de "quizz" vers "discussion général" je croyais qu'on me l'avait viré, du coup j'ai l'air con parceque je me retrouve 2 fois avec le même message dans cette section, donc chères modérateurs veuillez igniorer le PS que je vous ai laisser juste sur le message du dessus. (Ca m'apprendrat à faire plus attention) :lollol:

Invité Jay59
Si jamais je gagne, je viendrais dire ce que je pense du cd!

Pas de problémes, toutes les critques sont la bienvenue surtout celles négatives car elles sont les plus constructives. Mais si tu crois que tu vas gagner facilement tu peux t'enffoncer le doigt dans l'oeil si profond qu'il ressortirat par ton trou du cul (je plaisante), la question ne serat pas si facile que ça... :diable:

Invité Jay59
tu peux être plus precis au niveau du temps d'attente pour la question st p ?

:yeah: Allez je vais être sympa, J'éditerai la question pas avant la semaine prochaine entre lundi 7h00 et vendredi 17h00. Et parce que je suis vraiment sympa je vous donne un autre indice. Si tu veux savoir l'heure à laquelle j'enverrai ma question il vous suffit de trouver dans quelles plages horaires je suis sur ce forum tous les jours... Allez c'est pas compliqué il suffit de chercher un peu :diable:

:yeah: Allez je vais être sympa, J'éditerai la question pas avant la semaine prochaine entre lundi 7h00 et vendredi 17h00. Et parce que je suis vraiment sympa je vous donne un autre indice. Si tu veux savoir l'heure à laquelle j'enverrai ma question il vous suffit de trouver dans quelles plages horaires je suis sur ce forum tous les jours... Allez c'est pas compliqué il suffit de chercher un peu :diable:

Posté le: Aujourd'hui à 7:55

:D

Invité Jay59

Posté le: Aujourd'hui à 7:55

:D

Et là il est 16:55 :langue:

PS: Ceci s'adresse aux modérateurs. Je me suis fais virer ce post dans la section "quizz", je retente ma chance dans la section "discussion général", si jamais ils vous viendraient à l'esprit de le virer à nouveau, soyer gentil de m'en expliquer les raisons. Merci d'avance :sage:

on n'aime pas le Metal

(je plaisante, ca fait quelques années que je me reveille au Metallica)

vu ton avatar To c'est obligé que tu te farcisse du métal. !

Apres on sautille et on sais plus vraiment pourquoi!! sa donne la peche!!! :D

Metallica,c'est plus du metal depuis "and justice for all" en 88.Après,c'est de la guimauve flasque,bonne pour les radios FM.

Ecoutez donc du Marduk,du Enslaved,du Brutal Truth,du Obituary ,du Immortal et autres Burzum,Mayhem et Emperor,et vous pourrez parler de métal :wink:

ça c'est clarinette... des noms genre j'ai pas fait ma crise d'adolescence, j'ouvre mon dico d'anglais et j'essaie de trouver les mots les plus trash... Turbo dead ultra sodomised by a cradle of filthy dogs crucified with a scorched impaled dick of nazareth... C'est assez drôle à chaque fois! Le Guitar Part de ce mois nous gratifie d'une petite double page qui montre les 10 plus "belles" photos de groupes de BM... C'est assez cocasses tous ces chevaliers :twisted::D

Enfin j'avoue que j'ai eu une ptite période neo (bouh la honte bla bla allez-y lachez vous, je m'en fous! ) voir gros qui tache (Gojira était plutot sympa) mais je suis pas fâché d'être revenu vers des groupes un peu plus conventionnels et d'être un peu plus eclectique maintenant!

Jp