Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anima

à quel âge je peu changer de proi?

Messages recommandés

salut,

j'ai un BCC de 6 mois pour le moment je lui donne des souris blanches à quel âge je peux changer de proie? et les hamster doré... comme il est conseiller dans mon livre me paraisse encore un peux gros je peux lui donner à quel âge :?:

dit moi tu sais quoi au juste sur ton serpent parceque tu a creer des posts pour tout mais qui te l'a vendu??

exuse moi si je suis un peu dur mais quand t'achete un poisson rouge ils te dise dans quoi le mettre et ce que tu doit leur donner a manger la frequence ect...

alors pourquoi pour une bete comme un serpent qui va vivre plus de 20 ans tu ne sais rien et apparemment t'a meme pas quelqu'un qui s'y connait avec toi ca me dépasse

sais tu que si tu le sous nourrit la tete ne grossira pas en meme temps que le corps

sais tu que si il a trop a manger il peut devenir obese avec tous les probleme liés (durée de vie réduite, stérilité...)

ce n'est pas un jouet que tu as ni un animal que tu pourra refourguer a n'importe qui

qui va s'en occuper quand tu seras en vacances???

combien de temps t'est tu renseigné sur ta bete avant de l'acheter? tu aurais posées toutes tes questions avant d'acheter ta bete cela aurait été normal et bien mais la :evil:

jai attendu un an avant d'attendre l'achat, j'ai pris connaisance de tous se qui est nésecaire cher "animal confort" mon magasin jai un livre sur le BCC et PR je crée des post pcq j'aimerai s'avoir votre avis c'est tout je peux très bien continuer a lire mes livres selement je préfère en savoir le plus possible pour que mon animal soit dans de bonne condition JAMAIS je ne vendrai ni donnerai mon serpent et quand je suis en vacances mon frère se ferai un plaisir à sans occupé.

Invité Jay59

Tu sais acquérir un serpent, c'est tout une aventure, et je comprend tout à fait que tu te poses autant de questions mais quelque part Joël59 n'a pas tort. Tu dois apprendre à découvrir toutes ces choses par toi même, prendre du temps pour observer ta bête juger ce qui est le mieux pour elle, des fois tu auras de grosses frayeurs, et d'autres de grandes satisfactions, comme on dit :"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" . Chacun fait sa propre expérience, chacun développe ses propres techniques d'élevage pour qu'ensuite nous nous retrouvons tous pour partager tout cela ensemble. Deviens un bon terrarriophile en prenant le temps d'observer et d'écouter les autres mais aussi en apprenant à te débrouiller seul et dans quelques temps on en reparlera. Bonne soirée à toi, tchuss... :wink:

ok merci vous inqueter pas l'observer sa je le fait defoi je reste des heures à le regarder... enfin bon je voulai vous dire que je ne veux pas que vous me prenier pour quelqu'un qui achete un serpent pour faire "style" vous comprenez se que je veux dire j'en prend le plus grand soin.