Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

slip-man

Question sur les apn

Messages recommandés

Je voudrais m achetter un apn mais jusque maintenant,j ai tjrs eu l habitude de faire des photos a l ancienne (avec pélicule).

Je m interesse en particulier a la macro (avec bonnettes d approche) et je voudrais savoir avec quel type d apn faire des photos en macro car la plupart de ceux que je vois,il ont un zoom 3x.Ca me semble peut pour faire de tres gros plans.

Vouz avez des exmemples de photos a me montrer avec quel modèle d appareil?

quel budget?

Ca n a pas tellement d importance,comme je voyage beaucoup,c est pour des utilisations courrantes et pour garder des années.

Je voudrais quelque chose de pas trop grand.

Le 350d est pas mal,mais un peut gros.

Est ce que je saurais adapter mes bonnettes sur ce modèle?(ce sont des 52mm a visser)

Enfait,je voudrais pouvoir faire des gros plans comme sur la photo suivante. (c est un nouveau né qui mesurait +-10cm en réalité)

post-2793-1359251463,0159.jpg

KODAK EasyShare Z740 (253euros)

SP-500 UltraZoom (341euros)

et si tu est assez riche CANON Eos 5D (3000e)

perso j'aurais prix le 1er ou le 2eme mais il sont trop gros pour moi donc je me rabbat sur des models SLIM

C est ca le problème,je voudrais un performant mais un petit.

Les photos de JD sont tout a fait ce que je cherche,mais le modèle est un peut grand(C est pas pratique pour les vacances)

Je vais comparer ceux que vous m avez dit.

moi j'allais le commander mais aprés mure reflexion je vais me prendre un apn du style CASIO EXSLIM comme ca je le glisse partout meme en ete quand t'est pas beucoup habillé et ta pas forcement de poche les APN

super fin c'est plus pratique pour une qualité equivalente mais un zoom OPTIQUE plus faible *10 voir *12 pour le z740 ou dans le meme style par exmple contre *3 en general pour les apn type compact ou autre.

Eh oui kakashi, mon perso préféré. Toujours à fair le mariole et à arriver à la bourre, mais qui sait devenir sérieux quand cela s'impose. C'est le personnage qui se raproche le plus de mon caractère :sage:

C est ca le problème,je voudrais un performant mais un petit.

Les photos de JD sont tout a fait ce que je cherche,mais le modèle est un peut grand(C est pas pratique pour les vacances)

Je vais comparer ceux que vous m avez dit.

personellement , j'ai un konica minolta dimage Z-10

t'en as pour 200€ max neuf , c'est pas trop gros et ca prend largement les photos que tu veut faire , si ca t'interesse je prendrais une petite mygale avec pour te donner un appercu .....

@+ :wink:

PS: slip-man , pour un macro le zoom ne compte pas dutout car le macro sert a faire grossir des choses de pres et le zoom pareil mais de loin ....

donc enfait c'est comme si tu aditionnais deux choses opposées donc ca te tue une photo :D