Aller au contenu

Photo

Qqn reproduit-il des Taeniuras???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 25 mars 2003 - 21:13

Salut à tous je recherche depuis longtemps mais souvent avec déception :cry: des jeunes de Taeniuras :jump3: (toutes!) et de Gonyo :fjump2: car ce sont des snakes que j'apprécie particulièrement!!! :love2: :jump2:
Donc si vous connaissez qn qui compte en reproduire cette année :boire:: tenez-moi au courant ça serait vraiment sympa :ange:
:trinque:

Image(s) jointe(s)

• Elaphe Taenuira Ridleyi.jpg

[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#2 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 26 mars 2003 - 10:51

pour ce qui est de Elaphe oxycephala NC reve pas : les Darks et moi-même nous serviront en 1er donc y'en aura pu !!! :twisted:

et pour ce qui est de Elaphe taeniura là franchement je ne vois pas comment tu n'arrive pas à en trouver ????? :shock:

Et tu dis en chercher depuis longtemps, bah flute alors ce n'est pourtant pas ce qui manque !!! :roll:
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#3 OFFLINE   JD

JD

Membre très actif

• Membre
  • 645 messages

Posté 26 mars 2003 - 17:19

ben moi dans qq mois peut etre que j'aurais des naissances... pour des taeniura bleues, mais faut pas vendre le bb avant de l'avoir vu naitre :D
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...amen

#4 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 588 messages

Posté 27 mars 2003 - 12:24

et pour ce qui est de Elaphe taeniura là franchement je ne vois pas comment tu n'arrive pas à en trouver ????? :shock:

Et tu dis en chercher depuis longtemps, bah flute alors ce n'est pourtant pas ce qui manque !!! :roll:

Ben pour la Ridleyi j'en trouve pas beaucoup en France , en tt cas :oops:
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

#5 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 27 mars 2003 - 13:45

bah tu dis que tu recherches TOUTES Taeniura et pas spécifiquement celle-ci !!! car effectivement elle est un peu plus dure à trouver en France...

Mais attention elle est aussi "ASSEZ CHERE" !!! :roll:

Donc il faut prévoir les sous !!! :twisted:
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#6 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 588 messages

Posté 27 mars 2003 - 14:33

Oups :oops: ... Dsl!!!

ABC animalerie les fait à 250euros à la naissance!!! :shock: :shock:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles