Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mysty666

Opheodris Aestivus

Messages recommandés

Qqn peut-il me dire quelles sont les conditions optimales de maintien de cette espèce en captivité??

Merci car je trouve plutôt sympa et en plus G plein (2000 BB Albopilosa à Euthanasier :demon: )

Donc voilà G de quoi les nourrir pendant un bail... 8)

post-272-1359250856,66.jpg

temp dans l air 26°a30° po besoin de point chaud, eclairage 12h placer un bon bassin d eau car ils aiment se baigner ,comme opheodrys et arboricole on oubli po les branches, alimentations insectes.

taille en general 1m a 1.20m regions sud etat unis au mexique.

repro tres rare en captiviter .

Attention, renseigne toi bien sur l'origine de l'animal que tu va acquérir (né en captivité trés rare ,souvent prélevé!!!!).

Ce n'est vraiment pas un animal réservé aux débutants , il y a de trés fort taux de mortalité.

Je te le déconseille trés fortement , trop de personne ont subis des échecs !!!!

salut c'est clair que ce n'est pas un serpent de débutant il est dificile de le maintenir et surtou de bien le nourrir renseigne toi bien avant j'en ai fait l'expérience (sur 3 j'en ai perdu 1 et sauvé 1 de justesse grace a mon véto :cry: ) bon courage!

oui mais ca beug pour le moment car j'ai bien essayée de signaler le message de présentation qui est dans la section serpent mais ca ne fonctionne pas j'obtient:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234

File : /home/www/dc5d89c579d9c568fe919ac53317b7fc/web/forum/includes/emailer.php

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.