Aller au contenu

Photo

différence de taille pour cohabitation Gutt juvénils???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Membre
  • 186 messages

Posté 27 mars 2003 - 10:04

Merci de m'aider car je n'arrive pas a trouver une réponse à ma question.
G une Gutt de 40cm environ et je souhaiterai en avoir une autre mais je voudrais les mettre ds le mm terra.
Certains vendeurs me dise de faire attention ke la nouvelle allez se faire bouffer par la plus ager et d'autre me dise k il n y a pas de probléme.
Quand pensez vous?

Nota: celle que g un male vous pouvez voir des fotos de lui sur:
:lol: :shock:
http://perso.wanadoo.fr/teufy/

voila merci de me conseiller je ne voudrais pas avoir un malheur et perdre l'un de mes serpents.

Amicalement Seb.

#2 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 27 mars 2003 - 10:57

Il ne faut tout de même pas exagérer !!!

si tu en mets 2 de tailles diférentes ils vont ne pas se sauter dessus pour se bouffer... :roll:
les cas de cannibalisme sont certe existant (avec les nouveaux nés qui refuse du pinky ils se décident parfois à manger un de leurs congénaires) mais tout de même rare chez les individus NC et correctement nourri !!! Par contre lors du nourrissage il est impératif de les nourrir séparés et en dehors du terra dans des boîtes plastique, ce qui te permettra de nettoyer le terra pendant le repas et donc de ne pas déranger tes animaux !!!
si tu prend une plus petite tu peux aussi la faire pousser à part quelques temps et tu l'introduis ensuite avec le 1er...

P.S. : dans les videos sur ton site le python albinos n'est pas un regius mais un molurus, merci de corriger cela :wink:

@plussssssss...
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#3 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 186 messages

Posté 27 mars 2003 - 11:21

bon tu me rassure, je commencer m'inquiéter je ne ve pas ke mes pnsionnaire soit malheureux.

Ta dis:
si tu prend une plus petite tu peux aussi la faire pousser à part quelques temps et tu l'introduis ensuite avec le 1er...

peut tu me dire combien de temps il faut ke je le sépare???

Sinon mon géant fait environ 40cm si j'achéte un de 20 a 30 cm c OK, alors???

pour les vidéos je les ai récupérer sur un site mais je vais faire la correction c inadmisible de faire des conneries pareil!!!
mais je suis pas un pro ds cette espéce.

Tu regarder mon autre question sur la phase de ma gutt merci!

#4 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 27 mars 2003 - 13:25

pour les vidéos je les ai récupérer sur un site!

rohh c po bien ça !!!!

d'où viennent les videos car j'ai vu un truc qui m'a horrifié !!!!

la video regius N°3

#5 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 186 messages

Posté 27 mars 2003 - 14:07

http://www.chez.com/...hon/videos.html

#6 OFFLINE   chl.loc

chl.loc

Membre fidèle

• Membre
  • 124 messages

Posté 27 mars 2003 - 19:57

m'est avis qu'il les a recupere aussi sur internet, a moins qu'il lise les journeaux russes regulierement (enfin je crois que c ruse) ;)

#7 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 07 avril 2003 - 15:43

pour ma part, dans un meme terra, j'ai 3 gutts sub adultes de tailles diférentes (15cm d'ecart) alors qu'ils ont 1 an 1/2 ....

dans un autre terra, j'ai 2 gutts adultes (+ de 3 ans) et d'environ 25 cm d'ecart (male et femelle !!! )

et a priori, ca ne pause pas de probleme particulier .....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#8 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 186 messages

Posté 07 avril 2003 - 17:05

bas c bon je vais les mettre ensemble mais je vais faire passer le nouveau arrivant en quarantaine quand même pour etre sur (ds une fonabox) et puis zou tout le monde ds le même terra sa lui fera de la compagnie.

Si quelqun pe me dire ou triuver des gutt juvénils pas trop cher.
De préférence une femelle ghost.
Merci a plus!!!

#9 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 08 avril 2003 - 16:47

dis moi, SEB91, :furieux: :furieux: :furieux:

m'as tu demandé de recuperer ces vidéos sur mon site ??

j'en ai po le ouvenir !!! :furieux:
depuis le 16/12 /2011

#10 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 186 messages

Posté 08 avril 2003 - 17:36

et TOTOpyth :

Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!Excuse!!!

#11 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 09 avril 2003 - 10:14

bin non, justement seb91, j'excuse pas !!!!

:fjump2: :rocket:

je me creve pas le cul a demander des autorisation aux auteurs de vidéo et photos pour les retrouver ailleurs ......

j'ai jms refusé de donner mes sources, encore faut il me les demander !

alors tu as 2 possibilités :

soit tu retires les vidéos, soit tu demandes l'autorisation a son auteur (qui entre nous ne parle que russe !!!!)

je veux pas lancer de polemique sur ce forum (k'est trop coool pour ca), mais je compte sur toi pour faire le necessaire TRES rapidement ......

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
depuis le 16/12 /2011

#12 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 09 avril 2003 - 12:27

miam miam ....

tu as dit :

"P.S. : dans les videos sur ton site le python albinos n'est pas un regius mais un molurus, merci de corriger cela"

..

en plus de me piker mes vidéos, il reproduit les memes erreurs ke moi

lool
depuis le 16/12 /2011

#13 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 09 avril 2003 - 12:43

bin non, justement seb91, j'excuse pas !!!! je me creve pas le cul a demander des autorisation aux auteurs de vidéo et photos pour les retrouver ailleurs ...... j'ai jms refusé de donner mes sources, encore faut il me les demander ! alors tu as 2 possibilités : soit tu retires les vidéos, soit tu demandes l'autorisation a son auteur (qui entre nous ne parle que russe !!!!)

OK TO' !!! reste cool de plus il ne s'agit pas de TES créations :twisted:
on fait le pari que je te trouve nombreuses photos sur ton site pour lesquelles tu n'as pas eu d'autorisation de l'auteur ???

aller chiche ??? :twisted: :twisted: :twisted: PTDR !!!

#14 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 09 avril 2003 - 16:43

heuuuu ....... le prend pas mal Miam Miam, mais je pense pas que tu sois concerné (y compris en temps que moderateur) dans la mesure ou je suis resté calme et poli envers la personne concernée !

(et pi entre nous, comment réagirais tu si je recuperais toutes les photos du post "vos annimaux" et de "vos installations" pour etofer mon site ?)

mon mail figure plus de 15 fois sur mon site, et je pense etre plus abordable et "joignable" que Mr Bordas (dont j'ai d'ailleur cité le copyright !) !!!

ces vidéos ne sont effectivements pas de moi, mais moi, j'ai demandé l'autorisation de les difuser ( en me prenant la tete pour faire ma demande en RUSSE !!!!!) !!!

s'il les avait difusées sans se souvenir qu'il les avait prises chez moi, j'aurais pas trop rallé, mais il se souvient d'ou elles viennent !!

mais apparament, elles ne sont plus en ligne, et ont étées retirées rapidement, donc pour moi, le sujet est clos.

désolé si ce "haussement de ton" en a géné certains, j'ai essayé de rester aussi poli et courtois que possible ....
depuis le 16/12 /2011

#15 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 10 avril 2003 - 00:38

et pi entre nous, comment réagirais tu si je recuperais toutes les photos du post "vos annimaux" et de "vos installations" pour etofer mon site ?

LOL !!! attend t'as pas vu le piratage dans la rubrique plus belles photos de serpents et de lézards !!! ça fait péter les scores ça :twisted:

mon mail figure plus de 15 fois sur mon site, et je pense etre plus abordable et "joignable" que Mr Bordas (dont j'ai d'ailleur cité le copyright !) !!!

la vache j'ose même pas imaginer ed. Bordas ou Daniel Euclin qui te mail ! MDR !!! de plus que les photos restent la propriété intellectuelle de leurs auteurs Bordas ou pas Bordas... Bordas ne pourra pas prouver que les fotos viennent de chez eux mais par contre le propriétaire de la photo LUI le pourra... Encore faut il qu'il en soit informé :roll:

désolé si ce "haussement de ton" en a géné certains, j'ai essayé de rester aussi poli et courtois que possible ....

no soucy t'as même pas dit de vilains gros mots pas beaux !... et ça c'est bien !

ici on a quand le droit de s'exprimer... :wink:

j'te fé un bizoo kan même ! :D

#16 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 10 avril 2003 - 13:06

je t'en ferais bien un aussi, mais j'ai peur de me faire croquer !!! :groaor:
depuis le 16/12 /2011

#17 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 186 messages

Posté 14 avril 2003 - 10:32

Bon je suis encore désolé de ne pas t avoir demander mai pour régler le problème je les enlevé de mon site.

Etant donné que je trouve tes vidéos trés intéressante, es ce que je peut mettre un lien vers ton site pour voir les vidéos???

Je respecterai tes volonté c tes vidéos!!!

Excuse encore je débute ds la crétion de site et je connaissait pas les subtiliter!!!

Tien moi au courant et encore désolé je recommencerai plus.

#18 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 186 messages

Posté 14 avril 2003 - 10:34

MiamMiam,
je te remerci de me défendre mais g fauter et je vais réparer ma connerie donc je serai en régle!!!

A plus.

#19 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 14 avril 2003 - 14:08

pas de probleme pour le lien
depuis le 16/12 /2011