Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

riric

comment nourrir mantis religiosa sortant de l'oothèque??

Messages recommandés

bonjour :-D

j'aurais souhaité avoir quelques renseignement de votre part car j'ai 3 oothèques et du premmier il sort deja des jeunes donc je voulais savoir comment les nourrir c'est urgent :? sans etre deplacé lol je vous souhaite bonne journée :wink::wink::wink::wink:

salut

normalement tu peu les laisser ensemble jusqu'en L2-L3

pour la nouriture esseil de trouver assez vite, on est pas a 2 jour près mais bon si tu les nouris pas elle vont s'entre bouffer..

ok merci je vais allé lundi parce que la je peut malheuresement pas et en foret je peut pas trouver quelque chose qui est assé petit pour les nourrir?

je pence pas

perso j ai deja esseiller les fourmis mais allor faut prendre des lasius sp ( de préférence des niger) pcq si tu prend autre chose genre des formica ou des myrmica elle peuvent tuer tes mantes ...

oue elles peuvent manger les pucerons mais jpense pa que t'en trouvera en animalerie ,et ,pas de chance,c'est l'hiver et t'en trouveras pas dans le jardin...

maintenant que j'ai trouver les problemes, jvais passer aux solutions!!lol

(plutot a la solution)

si t'en a beaucoup tu n'a qu'a les laisser se bouffer entre elles(selection naturelle) tu elimineras ainsi les plus faibles et ça te feras gagner du temps en attendant de trouver une autre nourriture...

mais c'est quand meme bizarre qu'elles ne mangent pas les droso...

a+