Aller au contenu

Photo

lasiodora cristata?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nhandu

nhandu

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 03 décembre 2005 - 11:59

bonjour,

est ce que la lasiodora cristata est une mygale assez resistante si il y a un ecart d'hygrometrie mais qui n'est quand meme pas tres important,
est ce qu'elle s'adapte bien en terra.

#2 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 03 décembre 2005 - 13:15

Il me semble que tu parles de Nandhu chromatus.
Elle tolère effectivement des écarts d'hygrométrie, mais pour son bien être il vaut mieux éviter. Ceci à plus forte raison en période de pré-mue.

#3 OFFLINE   nhandu

nhandu

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 29 messages

Posté 03 décembre 2005 - 17:28

dsl oui,

quand je l'ai echeté le vendeur ma dit que c'etait un jeune male donc je lui ai fait confiance mais en rentrant chez moi j'ai vu les deux crochet que possede les male adulte et je ne sait pas combien de temps il lui reste a vivre sachant qu'elle a mué la bas il y a 3 semaines, parce que si il lui reste 3 moi a vivre je pense que 50 euros c'est un peu cher!!! :?

#4 OFFLINE   Travis

Travis

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 03 décembre 2005 - 17:50

Tu l'as acheté pour faire de la repro ?

J'ai du mal à saisir pourquoi tu as acheté un mâle dans le cas contraire. T'as bien du te rendre compte par sa morphologie qu'elle etait loin d'être juvénile, non ?

#5 OFFLINE   nhandu

nhandu

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 29 messages

Posté 03 décembre 2005 - 18:36

ben en fait quand le vendeur me la mis dans la boite pour le transport il ma dit de ne pas aller devant les gens qui etait dans le magasin (il n'y a pas que des mygales) parce que certaines personne n'aiment pas voir ces betes pres d'elles...et franchement dans le terra ou elle etait elle etait toute recroqueviée et elle avait l'air vraiment toute petite ms quand je suis rentré chez moi elle s'est etendue et j'ai vu que c'etait un male ,je sais que j'aurai du le voir plus tot :( de plus le vendeur etait sure que c'etait une femelle et vu que c'etait la seconde que j'achetai la je lui ai fait confiance...

#6 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 03 décembre 2005 - 18:38

C'est peut-être son premier mâle chez une mygale.
Si j'étais toi, j'irai voir le vendeur en lui expliquant que je n'avais pas fais gaffe au fait que c'était un mâle en négociant un échange contre une femelle.
Ton mâle a moins d'un an à vivre.
Et effectivement, tu t'aies bien fais avoir, car sur le marché des particuliers, tu aurais eu une femelle adulte pour maximum 40 euros.

#7 OFFLINE   nhandu

nhandu

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 29 messages

Posté 03 décembre 2005 - 18:41

oui donc j'irai retrouver le vendeur et lui expliquerai
merci

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles