Aller au contenu

Photo

HAPLOPELMA S.P Viet-Nam?+3 belles photos!!!A voir!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 08 décembre 2005 - 00:52

bonjour a tous j ai une petite question consernant cette mygale,pour info je la possede depuis un an et la ca va faire presque 4 mois que tous les soirs elle tape sur les paroies du terra a une vitesse halucinante s es comme si elle tremblé. Elle fais ca avec c es 2 première paires de pattes. Donc je voulai savoir si s étais deja arivai a quelqun d entre vous? et si ca voulé dir quelque chose? Merci d avance pour vos renseignement. :) :?: :)

#2 Guest_Denis DUVERGER_*

Guest_Denis DUVERGER_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2005 - 01:14

Pff...... :roll:

Balance une photo ou décris-la nous, mais à tous les coups c'est un mâle adulte maintenant...
C'est ta première mygale?
Tu t'es documenté un peu ?

C'est vraiment le genre de post qui me ferait changer d'avis sur le certificat de capacité...

A+
Denis

#3 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 08 décembre 2005 - 01:18

non c es une femelle de 7ans et je l ai vu grandir je l ai acheté a un ami, moi aussi j avai pensé a l hypotése du mal des tapotement qu ils font pour l accouplement. elle es toute noir avec des dessins sour l abdomen de presque toute les Haplopelma mais na pas de reflé bleu comme la Lividum et pour repondre a ta derniere question j ai une vintaine de mygales un petit exemple ( Parahybana, Smithi,Emilia,Vagans,Rosea,4 Versicolor adulte). Merci. :) :) :)

#4 Guest_Denis DUVERGER_*

Guest_Denis DUVERGER_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2005 - 01:24

Alors c'est que tu as un mâle sub ou mature dans le coin (pas forcément de son espèce) et ça la titille...

Si tu pouvais mettre une photo, ce serait bien quand même.

A+
Denis

#5 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 08 décembre 2005 - 01:27

oui il y a 2 mal Brachy a 30cm. merci si ca viens de ca je n y avais pas pensé.a bientot bonne élevage. :wink: :wink:

#6 Guest_Denis DUVERGER_*

Guest_Denis DUVERGER_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2005 - 01:30

Ah bah cherche pas plus loin alors.
Bonne nuit !

Et bon concert de percus ! :lol:

#7 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 08 décembre 2005 - 01:38

pour la photo j en metterai une demain ou aprés demain.désolé pour ce genre de post j suis pas né avec le certifiquat dans les main donc j apprend et je pose des questions, toi aussi t es passé par la. A+ :wink:

#8 Guest_Denis DUVERGER_*

Guest_Denis DUVERGER_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2005 - 01:54

Excuse, mais je croyais que c'était ta première mygale... c'est pour ça.
(Des fois on en voit des vertes et des pas mûres... HuHu!)

((Bon, ça va alors, je continue donc à penser gentiment dans mon coin que le CDC c'est fait pour faire chier les passionnés qui ne peuvent prétendre le passer parce que pas-de-maison-individuelle-de-400m2-avec-laboratoire-individualisé-faute-de-pas-assez-de-sous-et-donc-obligé-de-vivre-en-immeuble ou de encore-chez-papa-maman-pour-les-études ou encore-chez-papa-maman-parce-que-pas-assez-de-sous ou même encore-chez-papa-maman-passque-pas-assez-de-sous-pendant-les-études-passque-ça-gagne-pas-des-mille-et-des-cent-un-étudiant !...))

#9 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 08 décembre 2005 - 02:40

c es pas grave toi au moin tu t excuse car ca fais seulement 3 mois que je vais sur ce forum et je le trouve trés bien mais voila le nombre de fois que tu te fais cassé dés que tu pose une question c es vrai que des fois s es des questions un peu béte mais s es pas une raisson tous parsque certaine personne je dis bien certaine personne ont pleins d étoile ils se croive tous permis. Ces pas une compétition!!! Bonne soirée et le prend pas pour toi. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

#10 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 14 décembre 2005 - 22:22

Salut Denis désolé du retard pour les photos mais comme promis je vais les mettre dans deux ou trois jours, si tu veu des autres photos de mes bétes ne te géne pas. bone soirée. :wobble:

#11 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 14 décembre 2005 - 22:22

UP

#12 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 18 décembre 2005 - 21:48

UP

#13 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 18 décembre 2005 - 21:53

Salut Denis voila pour les photos j éspère qu elles te plairons. Bone élevage.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#14 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 19 décembre 2005 - 02:58

UP

#15 OFFLINE   n01

n01

Membre actif

• Membre
  • 283 messages

Posté 19 décembre 2005 - 17:43

Vraiment sublime cette haplopelma :shock: j'adore, pourquoi up ?

#16 Guest_Denis DUVERGER_*

Guest_Denis DUVERGER_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2005 - 11:04

Très belle !
Tu l'as eue chez Dupont ?

#17 OFFLINE   n01

n01

Membre actif

• Membre
  • 283 messages

Posté 22 décembre 2005 - 17:00

Et c'est quoi comme substrat ? :)

#18 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 22 décembre 2005 - 17:22

Salut, voilà une de mes haplopelma sp "Viet-Nam" :

Pour le plaisir des yeux,

Image IPB

Image IPB

Enjoy ;-)

Amicalement,

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#19 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 22 décembre 2005 - 20:11

Celle-là je sais d'où L vient... :D

J'espère que tu en es content... pas autant que la sp. Chine du Sud je me doute mais bon...
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#20 OFFLINE   Coremiocnemis

Coremiocnemis

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 09 janvier 2006 - 22:51

Je trouve qu'elle ressemble plus à une Haplopelma Longipedum, ou Longipes. J'ai eu une sp Vietnam, et elle ressemblait plus à celle en photo dans l'ouvrage de JM Verdez.
Cela dit, il existe pas mal d'SP d'Haplopelma au Vietnam.

:wink:
Vaut mieux en rire que de s'en foutre...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles