Aller au contenu

mygale pour enfant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 Guest_onon59_*

Guest_onon59_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2005 - 17:52

je cherche une mygale pour mon gamin de 9 ans " il veut ca depuis un bon moment !! "
que me conseillez vous et une espece surtout innofensive et de petite taille !!
merci :merci:

#2 OFFLINE   dj-reace

dj-reace

Membre actif

• Membre
  • 368 messages

Posté 11 décembre 2005 - 18:21

Il n y a pas de mygale inofensive surtout pour un gosse de 9 ans :!: :!: :tfache:

#3 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 11 décembre 2005 - 18:42

une mygale c'est pas comme les serpents que tu possedes elles sont toute potentiellement dangeureuse, plus pour certaines, et encore plus pour un jeune enfant. on ne s'est pas se qui se passe dans la tete d'un mome de cet age. donc soit serieux et choisi autre chose :wink:

#4 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 11 décembre 2005 - 18:51

Image IPB

pas mieux
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#5 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 11 décembre 2005 - 21:18

lol !

D'accord avec ça !
Je ne sais même pas comment tu peux imaginer offrir une bestiole venimeuse à ton gosse. C'est de l'inconscience je trouve...

#6 Guest_onon59_*

Guest_onon59_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2005 - 22:04

ho! la! arretez d agresser tout le monde tout le temps !!!
je n y connais rien en mygale et je pose justement la question pour savoir si c est faisable ou non !! maintenant je le sait mais ca na sert a rien de reagir ainsi !!!!

#7 OFFLINE   reptile62

reptile62

Membre actif

• Membre
  • 254 messages

Posté 11 décembre 2005 - 22:20

Les mygales on peut pas les prendre comme un serpent!!parceque je crois qu'il pense qui peut les prendre dans ces main si vrément il en veut une je te conseille de prendre une brachipelma mais avant fait lui bien comprendre qu'il ne peut pas la prendre et surtout met un vérou au terrarium pour évité qui la prenne franchement c'est dangereux propose lui plus un serpent!! tu lui dit qu'il pourra le prendre dans c'est mais est tout mais surtout essaye de le convaincre a prendre un serpent tu lui fait oublié la mygale ou alors tu fait comme je tes dit a véroue mais je te dit il va plus s'en occuper une semaine aprés car sa va pa lui plaire de pa pouvoir la prendre!!!bon aller je te laisse réfléchi bien a bientôt :-D :-D :wink: :wink:

#8 Guest_onon59_*

Guest_onon59_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2005 - 22:24

Les mygales on peut pas les prendre comme un serpent!!parceque je crois qu'il pense qui peut les prendre dans ces main si vrément il en veut une je te conseille de prendre une brachipelma mais avant fait lui bien comprendre qu'il ne peut pas la prendre et surtout met un vérou au terrarium pour évité qui la prenne franchement c'est dangereux propose lui plus un serpent!! tu lui dit qu'il pourra le prendre dans c'est mais est tout mais surtout essaye de le convaincre a prendre un serpent tu lui fait oublié la mygale ou alors tu fait comme je tes dit a véroue mais je te dit il va plus s'en occuper une semaine aprés car sa va pa lui plaire de pa pouvoir la prendre!!!bon aller je te laisse réfléchi bien a bientôt :-D :-D :wink: :wink:

hé ben voila c est plus gentil comme ca !!

en tout cas j ai bien compris et il aura autre chose il se fera une raison merci quand meme a tous pour vos conseils !! :wink:

#9 OFFLINE   Rafilayardi

Rafilayardi

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 11 décembre 2005 - 22:25

Salut

Peut etre est-ce une passe chez lui ? saura t il s en occuper ? pourquoi ne s'exerce t il pas d abord sur des araignées de son jardin ?

C'est tout aussi amusant :)

#10 OFFLINE   reptile62

reptile62

Membre actif

• Membre
  • 254 messages

Posté 11 décembre 2005 - 22:44

même avec ceux du jardin il doit faire attention sa dépent les quel les grosse noir il peut elle inofencif mais les autres je c'est pas si il de fait piqué elle pardonne pas!!!est j'ai jamais été méchant dans mais réponse :-D :wink: a biéntot j'ai un site si sa intéresse il faut cliker sur www bye

#11 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 11 décembre 2005 - 23:36

Aucun araignée Française n'est considéré comme particulièrement dangereuse si on excepte les Steatoda et les Latrodectus (uniquement en corse). :wink:

D'ailleur la plupart d'entre elles sont physiquement incapables d'evenimer un être-humain.

#12 OFFLINE   isma527

isma527

Membre actif

• Membre
  • 346 messages

Posté 11 décembre 2005 - 23:47

franchement je pense que c est prendre des risques pour rien a par si tu t en occupe et qu il l observe tu met un serrure sur la porte pouquoi pas :wink:

#13 OFFLINE   Pierreetval

Pierreetval

Membre très actif

• Membre
  • 597 messages

Posté 12 décembre 2005 - 08:31

Ohla Reptile62, le serpet n'est certainement pas une solution pour un enfant! Meme si une elaphe n'est pas venimeuse elle ne doit pas etre manipulee tout le temps et surtout pas par un enfant! Fais attention a ce que tu consiel parceque tu parlai d'acheter un serpent comme tu aurais pu dire de prendre un hamster a la place! Hors je rappel ce n'est pas du tout la meme chose!

#14 OFFLINE   homerjr

homerjr

Membre très actif

• Membre
  • 590 messages

Posté 12 décembre 2005 - 15:27

c'est sur , y'a un minimum de responsabilités à avoir avant de prendre une bête pour son enfant..

Malheureusement à neuf ans, je crois que ça fait un peu jeune pour qu'il s'en occupe bien tout seul et surtout sans surveillance...

Donc s'il veut absolument une migale et que l'on cède à ses caprices...il faut un terra fermé à clef et être toujours avec luio lors de l'ouverture des vitres...

il pourra alors s'émouvoir de nourrir sa petite bébête...

Mais bon, ce n'est tout de même pas très indiqué pour un enfant une migale..

#15 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 12 décembre 2005 - 16:09

mygale ou serpent pour un enfant de 9 ans ne sont à mon avis pas indiqués. On ne peut pas demander à un enfant de cet âge d'êre responsable d'un tel animal. Qu'il accompagne un adulte pour l'aider à s'en occuper oui, qu'il déclare qu'une telle bête est la sienne... non !
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#16 OFFLINE   clarence bodicker

clarence bodicker

Membre régulier

• Membre
  • 52 messages

Posté 12 décembre 2005 - 18:33

Du grand n'importe quoi... c'est drôle! rien que le titre m'amuse. :lol:

#17 OFFLINE   falala

falala

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 13 décembre 2005 - 14:21

fais-lui une petite cage avec une boîte que tu recouvrerais de papier transparent (n'oublie pas de laisser un coin ouvrable pour pouvoir y mettre des proies et de l'eau) et ensuite trouve-lui soit une tegenaria (les grosses araignées brunes au corps massif: elles font de jolies toiles en entonnoir, et adorent manger, se jetent sur les proies, bref elles sont très faciles à élever et très intéressantes) ou alors une pholcus (celles aux longues pattes qui font des toiles aléatoires).

Si dans 5 ans, cela l'intéresse toujours, et bien il sera toujours temps de parler mygale

falala

(éleveuse d'araignées de maisons depuis toute petite)

#18 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 13 décembre 2005 - 19:03

T'es une fifille Falala ?!?
:shock:
J'ai loupé au moins 47 occasions de cyber dragouiller une passionnée !
snif !
:oops: :roll: :wink:

#19 OFFLINE   falala

falala

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 13 décembre 2005 - 20:32

non avec un nom pareil, non non je ne suis pas une fille. et avec un porcinet romantique comme avatar....

enfin voilà quoi.
mais j'ai déjà trouvé mon roméo qui a 5 mygales....

:-)

bonne soirée

falala

#20 OFFLINE   reptile62

reptile62

Membre actif

• Membre
  • 254 messages

Posté 13 décembre 2005 - 21:09

J'ai jamais dit qu'il devait prendre le serpent tout le temps il raconte vrément nimps ici!!! :x :x

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles