Aller au contenu

mygale pour enfant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Virgule

Virgule

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 14 décembre 2005 - 13:18

Vous pensez qu'à partir de quel âge on peux prendre un serpent ?
Parce que apparemment, si on a pas 18 ans, on peut pas avoir de serpent ou de mygale pour vous !!! :roll:
Et je trouve cela bien bête. C'et sûr qu'à 9 ans, le gamin n'est pas assez mature ou même capable de posseder de lui même une mygale et c'est de même pou un serpent. Mais bon...

#22 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 14 décembre 2005 - 14:00

Vous pensez qu'à partir de quel âge on peux prendre un serpent ?

On ne parle pas d'ophidiens, mais d'arachnides possèdants des glandes venimeuses contrairement à ce que maintiennent la plupart des débutants en serpents.

Parce que apparemment, si on a pas 18 ans, on peut pas avoir de serpent ou de mygale pour vous !!! :roll:
Et je trouve cela bien bête.

Euhhh... On parle de passion, de responsabilité et de sécurité. A 9 ans, les centres d'interêts changent toutes les 3 minutes et un gamin n'a absolument pas les bons reflexes pour maintenir une mygale pour sa propre sécurité et celle des autres.
Dans ce cas on fait passer le permis de conduire dès que le jeune peut avoir les pieds sur les pédales ?

D'ailleur j'aimerais bien voir les effets d'une morsure d'une Brachypelma (réputée innofensive) sur un gamin de 9 ans par rapport à serpent non-venimeux. Ca doit franchement pas être trés drole à voir?

Si le gamin a une vrai passion des araignée, il n'y a aucune raison pour qu'il ne s'interesse pas aux simples tégénaires que l'on trouve partout dans les caves ou greniers. non ? A moins que ce ne soit pas assez 'destroy'.

C'et sûr qu'à 9 ans, le gamin n'est pas assez mature ou même capable de posseder de lui même une mygale et c'est de même pou un serpent. Mais bon...

Bis repetitae

#23 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 14 décembre 2005 - 19:45

Rien à ajouter au post de Grisha que je soutiens complètement...
:roll:

#24 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 14 décembre 2005 - 20:18

salut a vous ben je post juste pour dire que je suis d'accord avec les propos de grisha moi aussi, mon fils ayant 4 ans et etant très curieux je lui est expliqué que les araignées de papa sont dangereuses et que si il veut les regarder il n'a pas d'autres choix que demander la permission et depuis 2 ans cela fonctionne très bien :-D
une passion doit être partagèe pour être comprise .

#25 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 14 décembre 2005 - 20:50

ça me fais penser à pourquoi je me bats pour l'âge limite des modif corporelles

"a 11an on pt sfer perC on è aC mature dabor" arf 15 minutes pour écrire plus "court" :?
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#26 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 14 décembre 2005 - 21:51

:D

#27 OFFLINE   Gros Dino

Gros Dino

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 17 décembre 2005 - 04:27

Salut Onon ne fais pas cette bétise c es de l inconcience pur! le hamster es pour moi la meilleur solution pour un enfant de 9 ans.Bye bye. :D

#28 OFFLINE   venom

venom

Membre fidèle

• Membre
  • 192 messages

Posté 18 décembre 2005 - 23:47

lol !

D'accord avec ça !
Je ne sais même pas comment tu peux imaginer offrir une bestiole venimeuse à ton gosse. C'est de l'inconscience je trouve...

clair net et precis *
je n en pense pas moins

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles