Aller au contenu

Photo

Python regius "clown"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 02 avril 2003 - 16:22

C'EST QUOI CES HORREUR?????????????????????

peut-on encore appeler ça Python regius?........ :roll:

p'tain! c'est trop laid et ça devient vraiment du n'importe quoi les phases!

Ca ressemble à tous sauf à du regius! :evil: :evil: :evil: :evil:

Rémi

Miniature(s) jointe(s)

• python%20regius%20clown%2002.jpg

#2 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 227 messages

Posté 02 avril 2003 - 16:24

le plus drole c'est la mousse sur le tronc, histoire de donner une touche naturelle à la photo!!!!!

Rémi

#3 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 02 avril 2003 - 16:34

tiens rémi se réveille !!! PTDR !
cette phase n'est pas nouvelle !!!

mais je trouve ta remarque sur le décor de la foto très juste !!!

as-tu vu les PR "piebald" et bien c'est pire encore !!!

Miniature(s) jointe(s)

• Piebald.jpg

au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#4 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 227 messages

Posté 02 avril 2003 - 16:38

je trouve le clown bien plus moche! TOUT le patron est modifié. on ne reconnait pas DU TOUT le regius.

Je connaissais les piebald et les clown, mais disons que aujourd'hui je suis de mauvais poil! lol

:D

Rémi

#5 OFFLINE   olivier241

olivier241

Membre fidèle

• Membre
  • 172 messages

Posté 02 avril 2003 - 16:57

beuh oui c horrible :roll:
en voila la preuve

Miniature(s) jointe(s)

• mutation.jpg

#6 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 227 messages

Posté 02 avril 2003 - 17:01

âcheter un truc aussi moche aussi cher! si c'est pas l'attrait de la rareté, je sais pas ce que c'est...... :D

m'enfin! les gouts sont dans la nature dirons nous.

Rémi

#7 Guest_LaCoSnAkE_*

Guest_LaCoSnAkE_*
  • Invité

Posté 02 avril 2003 - 17:29

Olivier... c'est ma photo ça :!: :evil:

looooool :lol: :D :D :D

:wink:

#8 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 02 avril 2003 - 17:32

ne me lancé pas des cailloux mais moi je trouve les pieball trés jolis meme si c'est une mutation tout a fait artificielle ...
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(14446); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_14446') ) { $('multiq_14446').show(); } if( $('toggle_post_14446') ) { $('toggle_post_14446').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[14446] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#9 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 02 avril 2003 - 18:18

je trouve le clown bien plus moche! TOUT le patron est modifié. on ne reconnait pas DU TOUT le regius. Je connaissais les piebald et les clown, mais disons que aujourd'hui je suis de mauvais poil!

ok alors j'en repasserais une couche histoire que tu ais la patate :

continuons à jouer à picasso avec les gutt

une gutt lignée ne ressemble pas à une gutt, un molure green ne ressemble pas à un molure... etc...

et bien tu vois avec les regius et molure et constri et lampro et eublé et... bon je stop là !!!

c'est la même chose avec ces espèces là... Donc pourquoi jouer à Picasso uniquement avec les guttata ???
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#10 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 227 messages

Posté 02 avril 2003 - 18:43

euuh.... soit objectif et ne met pas n'importe quoi!

j'ai jamais dit que j'étais pour les phases de gutt! alors qu'avec le quote "continuons à jouer à picasso avec les gutt", c'est que' ça insinut et j'aime pas ça du tout DU TOUT! ;)

Et c 'est pas parce que les souches de gutt sont maintenant pourries qu'il faut le faire avec les autres espèces! aprés il faudra pas se plaindre!!!

de plus, je ne vois pas l'intéret de ton post si ce n'est de me faire réagir.

Rémi

#11 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 02 avril 2003 - 19:17

MAIS VOUS ETES FOUS :!:
le python "CLOWN" est magnifique :shock:
par contre l'autre non mais le 1er est vraimen superbe :D
Rastacouere

#12 Guest_Geoff_*

Guest_Geoff_*
  • Invité

Posté 03 avril 2003 - 03:55

Héhé la Grande Querelle des terrariophiles ressurgit au printemps c'est bien connu. :ptdr:

#13 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 227 messages

Posté 03 avril 2003 - 10:33

qqun a-t-il une idée de la façon dont a été obtenue cette forme?
je trouve qu'elle est trés différentes ce de qu'on connait pour que ce soit trés sain....
une coloration n'apparait pas comme ça! on a d'abord des couleur intermédiaires... là le clown, PAF, il est apparu comme ça d'un coup! lol

Et le patron de la tête me semble bien curieux....

Rémi

#14 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 03 avril 2003 - 10:53

Héhé la Grande Querelle des terrariophiles ressurgit au printemps c'est bien connu. :ptdr:

:!: SA YEST NOUS ARIVONS A LA 4EME BLAGUE DE GEOFF
:lol:
Rastacouere

#15 Guest_Citizen624_*

Guest_Citizen624_*
  • Invité

Posté 03 avril 2003 - 17:36

qqun a-t-il une idée de la façon dont a été obtenue cette forme?
je trouve qu'elle est trés différentes ce de qu'on connait pour que ce soit trés sain....
une coloration n'apparait pas comme ça! on a d'abord des couleur intermédiaires... là le clown, PAF, il est apparu comme ça d'un coup! lol

Et le patron de la tête me semble bien curieux....

Rémi

ils les ont tempé dans de la javel quand ils étaient pitits? mwarf

#16 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 05 avril 2003 - 12:04

Moi je les trouve super jolies ces phases ! c'est marrant le pie bald... il y a bien des albinos... pour le clown, je pense que 'est bien plus naturel que le green par exemple, les mutations de motitfs sont les plus courantes... Ligné, designer etc... MAis bon après c une question de gout. Moi je ne pense pas qu'élever des phases de regius ou de tt autre animal nuit à l'espece, d'abord parce que c pas des animaux destinés à être réintroduit, et qu'ensuite si un jour on a besoin de réintroduire une de ses espèces c'est pas aux terrariophiles qu'on demandera mais à des conservatoires des espèces, des zoos, des réserves, qui eux ont la responsabilité de maintenir des souches "sauvages". MAintenant, tu peux faire de la terrario uniquement dans un but scientifique, mais c'est avant tout une passion ici, et la majorité des personnes qui possèdent des animaux phasés ici les possèdent pour le coté estéthique et pas du tout pour la rareté puisque de tte facons, 2 ans plus tard ce n'est plus rare..; Ensuite et pour finir, je dirai que les phases permettent d'assister à des epériences de génétique visible, c'est formidable de voir certaines personnes qui ne possédaient aucune connaissance scientifique s'intéresser à la génétique en reproduisant leurs animaux. PArce que c'est motivant de produire des jolis bb, parce que aussi ca ne met pas en jeu la santé des animau, étant donné qu'ils sont destinés à la captivité, leur coloration ne les mets pas en danger... Et puis je pense que l'intéret pour la génétique que ca fait naitre est une des choses les plus profitable aux reptiles, plus les personnes s'intéresseront et plus la sauvegarde des espèces avancera. Je ne pense pas que cela nuise aux espèces.
C mon avis et rien que mon avis...
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#17 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 227 messages

Posté 05 avril 2003 - 13:21

ma réponse serait trop longue et je ne ferais que REdire ce qui a dejà été dit dans d'autres postes....

Donc no comment.......

Rémi

#18 OFFLINE   JD

JD

Membre très actif

• Membre
  • 645 messages

Posté 05 avril 2003 - 13:28

ces phases de régius existent depuis prés de 10ans, quand j'ai acheté mon premier regius, j'ai acheté un bouquin sur cette espece et il y avit déja des photos de "clown" ça remonte à 7ans minimum.....
apres pour ce qui est du débat sur les phases... je ne donnerais pas mon avis (j'en ai pas vraiment franchement) car il dépend de la vision que l'on se fait de la terrario et là je pense qu'il y en a presqu'autant que de terrariophiles....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...amen

#19 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 07 avril 2003 - 15:40

moi, perso, je trouve la photo du bebe pyth TERRIBLE !!!!!

tampis pour les puristes !!!

depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#20 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 08 avril 2003 - 02:44

jai feuilleter un vieux bouquin de 1968 ce week-end et devinez quoi ben dedans une photo d'un pr piebald comme quoi........

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles