Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

-Reptile59-Sebastien

[Coleoptère] Une petite serie ... (Ajout de photos 05/04)

Messages recommandés

Sebastien":zk2hacn5]Non il est en retraite ... depuis un moment d'ailleur.

Sébastien.

Effectivement il est maintenant à la retraite depuis un moment, (je bosse avec quelqu'un de sa famille)

Et surperbes photos, bravo.

Laurent

Sebastien":3ixy4crw]Es-ce un T.O.C. de répéter comme çà une information déjà fournie ? :lol::lol:

Ou c'est un besoin d'étaler ....

Ou un besoin de confirmer et de se sentir solidaire de ses amis du monde des reptiles qui partage la même passion ? :D

Sebastien":2ok7plax]Es-ce un T.O.C. de répéter comme çà une information déjà fournie ? :lol::lol:

Ou c'est un besoin d'étaler ....

Ou un besoin de confirmer et de se sentir solidaire de ses amis du monde des reptiles qui partage la même passion ? :D

Imagine, si chaqu'un des membres confirmer ainsi dans chaques posts, ce que çà donnerai :P

Seb.

franchement, magnifique tofs... épatant

Merci.

Si les p'tites mains asiatiques veulent bien se mettre à livrer un peu plus vite les nouvelles sorties nikon (18-200, D200 etc ..) afin de pouvoir remplir les stocks européens et enfin pouvoir livrer les clients.

Je devrai recevoir mes nouveaux jouets début fevrier "Logiquement". Je ferai quelques nouvelles photos pour l'occasion et je ne manquerai pas de les ajouter ici.

Seb.

Sebastien":33plf307]Imagine, si chaqu'un des membres confirmer ainsi dans chaques posts, ce que çà donnerai :P

Les forums seraient bien encombrés... mais je pense que ces "confirmations" font parties de la conversation humaine... et que naturellement nous avons besoin d'approuver ou de réprouver les paroles de nos congénères... Je ne pense donc pas qu'il faille y accorder grande attention... :roll: