Aller au contenu

Photo

grote ou cachete come vous voulez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gerald a scorpion

gerald a scorpion

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 23 décembre 2005 - 13:26

voila j'ai trouver une ptit technique pour que mon scorpion creuse sa grote ( elle est magnifique :P alor voila vous fait a des substrate ou otre puis vous posez dessu un caillou ou sa gamel d'eau nimporte koi du moman que c plutot gro mais pas tro lourd ensuite dans la ta de substrate vous fait un trou pour qu'il puisse rentrer sont corps et vous lui montrer que le trou est la en le poussant dans le trou avec un baton ou un truc mais delicatement pas comme un barbare et il devrai se refugier dedans mais le trou ne le fait pas tres profond comme sa il le fera lui meme et vous verez c ptit truc sa fait des chose impresionante :jump: :jump:

#2 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 23 décembre 2005 - 13:35

et en français dans le texte ça donne quoi ? sans oublier la ponctuation !

Enfin de ce quej'en ai compris, le principe est de stresser le scorpion :roll:
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#3 OFFLINE   jalna

jalna

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 23 décembre 2005 - 19:58

ca technique pourrais etre presque bonne, gerald tu as juste lui mettre comme tu le dit une large gamelle et s'il na que ca comme cachette il n'est pas con il va creuser tout seul, donc tu vois tu na pas a le mettre dedans . :D :D

#4 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 23 décembre 2005 - 23:04

d'acc avec ce qui a été dis ça le stresse et ça sert a rien
j't'assures que la meilleur technique c'est de faire un beau terra avec un minimum de déco (donc abreuvoir et pierre, écorce...) et de le laisser faire son aménagement à lui
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles