Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

the black panthere

esc cque les lampes noir sont dangereuse pour les scorpion ?

Messages recommandés

non pas forcément mais c'est plus gadget qu'autre chose...

par contre tu peux rajouter une 15aine de cm de substrat pour le bien être de ton protégé

et je mettrais l'hygromètre et le thermomètre ailleurs ;) et pitèt une cachette en plus style écorce

o fait jvoulai te dire pour la fibre de coco(parceque ces cque jai mis) jai plus de 15 cm sur la tof on voi pa mai en fait ces un aquarium que jai changer en terarium alors en dessous de la bande noir il y a o moin 15 cm facile mai merci quand meme pour le renseignemen ta eu raison de me ldire o cas ou jlorai pa fait allé merci et si ya quelqun qui pourrai mdire si ya vremen rien a craindre avec la lumiere noir pour que jsoi vremen fixer merci de la reponse :wink:

tu peut mettre effectivement plus haut de sibstrat , une 15 de cm serait impeccable

bien humide.

Un demi pot de fleurs par exemple , bien enfoncè dans le sol , ton scorpion ira se cacher dessous

fait attention a la plante qui monte car ton scorpion va monter dessus et nottament essayer de sortir :wink:

slt,

pour ton terra tu na rien a changer jle trouve bien, eventuelement un demi tronc en liege mais ce n'est pas indisoensable. :D:D

il mesure combien ton terra???

pour les lampes noir c'est une tres bonne idée et je compte en mettre une et comme cela pourra te permettre d'avoir une source de chaleur faible mais suffisante pour avoir une temperature tropicale la nuit.

ca personne ne le sais , des repercution que ca pour l'animale

ba je sais mais c'est ce qu'ils mettent sur les emballages et puis c sur une 15 W ca ne chauffe pas mais 60, 75W surment.

pour la nuit il faut une chaleur nettement inferieur a celle du jour donc je pence c'est bon.

apres faut voir!!! :D