Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mikl

Magnifique

Messages recommandés

Salut ! je me suis inscrit sur ce forum pour mon petit bonhomme de 5 ans qui est un fanatique de scorpions, serpents et surtout de mygales.

Perso je n'y connais rien et ma femme est terrorisée par les araignées mais mon fils passe son temps à chercher des araignées partout. Il a une nette préférence pour la brachypelma smithy et la matutu de Guyane, c'est lui qui le dit, j'arrive pas à les reconnaitre moi.

A quel âge ça vous a pris cette passion ?

On a amené notre crapaud à Micropolis, à des expos de serpents mais pas moyen de trouver un élevage de mygales ou tarentules sur Clermont-Fd...Vous avez une adresse au cas ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

lorsqu'il s'agit d'élevée des animaux dangereux sans qu'ils soient mortels le risque Zero n'existe pas et vu qu'il est encor tres jeune ton fils je ne conseil pas d'en avoir pour l'instant moi j'ai commencer pour mes 18ans car je sais se que je fais alors qu'un enfant de 5 ans ne realise pas le danger.

il se peux que quand vous vous apsenterez, qu'il cherche a manipuler l'animale.

je te donne un conseil apres tu vera se que vont dire les autres. :D:D

si tu veux va voir le post mygale pour enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ! il n'a jamais été question de lui en acheter une, faudrait d'abord changer de femme avant :lol:

je voudrais seulement qu'il puisse en voir de prés mais dérrière la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!! :D pour le changement de femme!!! :D

ba regarde s'il y a une animalerie exotique, ou alor si tu la deja fais demande a quelqu'un qui en a et de lui faire voir si ca ne le derange pas.

c'est le seul truc possible!! :-D

bonne chance pour quelqun te les faire voir !!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ! j'vais aller voir un mec et je vais lui dire : "tu me montre ta bêbête ?"

c'est le coup de boule assuré ça...

Une animalerie exotique ? c'est pas interdit la vente de mygales, tarentules ou autres espèces dangereuses (les belles mères, les percepteurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars ! faut lire mon message en entier ! c'est marqué que je suis sur clermont-ferrand !

Pour répondre à Jalna, si un mec me demande à voir ma bêbête, je lui en colle une : je veux bien la montrer à une fille mais c'est tout :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ton choix mais pour faire decouvrir le milieux a un jeune, perso je le ferais.

donc de ton point de vu personne ne le fera alor a quoi sert ton post.

ca ne sert a rien d'etre defetiste!!! :-D

a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoôô les gars ! c'est de l'humour !

quand je parle de bêbêtes, je parle de celle que j'ai dans le pantalon c'est pour ça que je dis que je veux bien la montrer à une fille...Vous aviez pas compris ma blague ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooool moi me suis marré en voyant la réponse

c ton choix mais pour faire decouvrir le milieux a un jeune, perso je le ferais.

donc de ton point de vu personne ne le fera alor a quoi sert ton post.

ca ne sert a rien d'etre defetiste!!!

 

Bon allez perso, si quelqu'un veut voir mes bebetes suis d'acc, si il veut voir ma bebete ... ca peut se discuter :lol:

 

Alala faut pas toujours tout prendre au premier degré :P

 

Mikl, j'espère que tu trouveras qq'un près de chez toi ... Tiens, ta femme serait d'acc. que tu montres ta bebete à une autre fille ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×