Aller au contenu

Photo

quel es le sexe de ce scorpion si vs savez ??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 30 décembre 2005 - 20:38

bonjour a tous jvoudrai savoir quel es le sexe de mon scorpion parce
que jai regarder les peignes pour savoir mai etan donner que jsuis
encore un peu novice je ne sais pa alors si vs pouvez maider ça serai
coole de votre part (la foto et un peu flou mai jai entourer les peigne en rouge
merci pour votre reponse

Miniature(s) jointe(s)

• peigne de mon scorpion.jpg

#2 OFFLINE   n01

n01

Membre actif

• Membre
  • 283 messages

Posté 30 décembre 2005 - 21:43

Désolé c'est vraiment impossible de voir, on dirait une aquarelle, de quelle éspece il sagit ?

#3 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 30 décembre 2005 - 22:22

il s'agit d'un pandinus cavimanus

#4 OFFLINE   shark

shark

Membre fidèle

• Membre
  • 228 messages

Posté 30 décembre 2005 - 22:27

bonjour a tous jvoudrai savoir quel es le sexe de mon scorpion parce
que jai regarder les peignes pour savoir mai etan donner que jsuis
encore un peu novice je ne sais pa alors si vs pouvez maider ça serai
coole de votre part (la foto et un peu flou mai jai entourer les peigne en rouge
merci pour votre reponse

bonsoir, deja peut tu ecrire en français merci tu n'est pas sur ton portable ici se serai plus comprehensible pour tous et met une meilleure photo en ne peut rien distinguer sur ton torchon .merci d'avance

#5 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 30 décembre 2005 - 22:29

peut etr que sur celle ci on peu mieu voir

Miniature(s) jointe(s)

• peigne de mon pandinus.jpg

#6 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 30 décembre 2005 - 22:31

et shark ya quelqun avan toi qua reussi a savoir cque jdisai alors si tu sai pa lire ces pa dma fote et pour la tof jai di que jessairai den prendre une meilleur alors si ça te derange jveu pa de ton aide mai vien pa critiquer ma tof on sque jecri jespere etre comprehensible cette fois ci

#7 OFFLINE   shark

shark

Membre fidèle

• Membre
  • 228 messages

Posté 30 décembre 2005 - 22:46

il ne sagit pas de savoir si je sais lire ou pas , seulement de respect envers tous, a tu lu la charte avant de poster ? non je suppose alors va la lire on en discutera apres

#8 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 décembre 2005 - 23:15

c'est vrai que le sms :?
et franchement lol quand même pour la première photo on peut à peine distinguer le nombre de pattes :D
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#9 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 30 décembre 2005 - 23:43

je sai bien qu on peu pa distinguer grand chose et ces pour ça que jai entourer les peigne en rouge parceque je sais que ces grace a grandeur
quon peut savoir si ces un male ou une femelle alors ces pour ça que jai donner cette tof etan donner que je navai que celle ci mais pour le vocabulaire si jli la chart qui indique quil fo etre comprehensible ds les message là jy suis jsui dsl mais si yen a un qui a compris jvoi pa pkoi toi tu comprendrai pa jme sens assez comprehensible ds cque jecris et si tarive pa a comprendre alors ces que ces toi qui a un probleme jy suis pour rien alors jen ai fini sur ce debat parceque jvai passer le reste de mon ten a epiloguer sur cet malentente mai la prochaine fois que tu fai une remarke shark fait là avec des mots moins provokan et ptete que là jpourrai etre sympas

#10 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 30 décembre 2005 - 23:57

respire :D
c'est bof compréhensible pour moi m'enfin
pour les peignes oui c'est à la taille mais déjà que le plus facile est de comparé male et femelle, les deux en face t'es sur mais sur une photo et seul mieux vaut avoir une photo nette pour la proportionnalité du corps et ainsi avoir des points de comparaison non?
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#11 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 31 décembre 2005 - 00:17

ouai ta raison mais bon jorai un otre scorpion jpourai verifier par moi meme mais ya pa moyen den trouver un ou on vois les peigne et que le sexe et indiquer ces pour ça que jai demander de me repondre mai seulemen ceux qui s y connaissen vremen et tkt ces pa a toi que jen veu ces shark qui ma di des mots un peu provokan et jaime pa tro ça mai bon come jai di jvai pa epiloguer la dessus et jaimerai bien savoir kan meme cque ces parceque jai lintention de men racheter un mais tan que jconnaitrai pa le sexe jsai pa si jvai lprendre n plus jai lu que les cavimanus netai pa tre sociable alors jai bocou dhesitaion a faire reproduire

#12 OFFLINE   shark

shark

Membre fidèle

• Membre
  • 228 messages

Posté 31 décembre 2005 - 00:54

Messages clair et bien orthographié : Prennez la peine d'écrire un message compréhensible par vos lecteurs. Exposez donc bien vos idées, tâchez d'éviter les fautes d'orthographe et n'employez pas la phonétique (par ex : ki c ké alé a hamm). Relisez vos messages avant de les poster, vous en avez le temps, nous ne sommes pas sur un chat.

donc tu a raison continue comme bon te semble, soit tu est tres jeune soit tu est tres obstiné :? sur ce bonne soirée

#13 OFFLINE   wilimut

wilimut

Membre

• Membre
  • 22 messages

Posté 31 décembre 2005 - 03:43

je sai bien qu on peu pa distinguer grand chose et ces pour ça que jai entourer les peigne en rouge parceque je sais que ces grace a grandeur
quon peut savoir si ces un male ou une femelle alors ces pour ça que jai donner cette tof (c'est quoi ce mot barbare??) etan[color=red donner[/color] que je [color=red]navai[/color] que celle ci mais pour le vocabulaire si [color=red]jli[/color] la [color=red]chart[/color] qui indique quil [color=red]fo[/color] etre comprehensible [color=red]ds[/color] les [color=red]message[/color] [color=red]là jy suis jsui dsl [/color] [color=blue]=>(désolé mais j'ai rien compris à cette partie...)[/color] mais si [color=red]yen[/color] a un qui a compris [color=red]jvoi[/color] [color=red]pa pkoi [/color]toi tu comprendrai [color=red]pa jme sens [/color]assez comprehensible [color=red]ds cque [/color]jecris et si [color=red]tarive pa [/color]a comprendre alors [color=red]ces[/color] que [color=red]ces[/color] [color=blue]==>(tu sais que "ces", c'est un homonyme de sais, c'est ou ses mais que c'est un adjectif possesif.... :lol: c'est compliqué hein :roll: )[/color] toi qui a un probleme [color=red]jy[/color] suis pour rien alors [color=red]jen ai [/color]fini sur ce debat parceque [color=red]jvai[/color] passer le reste de mon [color=red]ten[/color] a epiloguer sur m[color=red]cet malentente [/color] [color=red]mai [/color]la prochaine fois que tu [color=red]fai[/color] une [color=red]remarke[/color] [color=blue](==>ça te coute quoi de mettre "qu" à la place de "k"? 1 seconde? c'est vrai que c'est énorme, bof c'est pas grave, tu te reveillera une seconde plus tot hein;))[/color] shark [color=red]fait là [/color]avec des mots moins [color=red]provokan[/color] et [color=red]ptete[/color] que là [color=red]jpourrai[/color] etre sympa[color=red]s[/color]

Les fautes sont en rouge, mes commentaires en bleu...
D'une part, vive la ponctuation... Je tiens juste à rapeller à tous qu'au départ, le language SMS fut inventé pour économiser de l'argent (les SMS se payaient au caractère), il n'a jamais été question d'aller plus vite ou non.
Perso, j'écris plus vite normalement qu'en SMS. Vu tes messages, soit tu n'a pas dépassé la 5ème (parceque tu fais des fautes qui ne rentrent meme pas dans le cadre du SMS...) soit tu es bien en retard mentallement... (au fait, je n'ai même pas relevé les fautes d'accents... Bonne nuit :lol:

#14 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 31 décembre 2005 - 11:07

Image IPB

Black machin, je ne t'ai pas lu de peur de laisser ma rétine collée sur mon écran. Tu es prié de faire un effort pour écrire correctement et poster des messages qui ont un minimum d'intérêt. Là en l'occurence tes photos sont d'une qualité plus que médiocre. Et en plus tu viens gueuler quand on te le fait remarquer ?

Merci de faire attention, encore une fois tu es sur un forum, pas sur ton téléphone portable.

#15 OFFLINE   Rafilayardi

Rafilayardi

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 31 décembre 2005 - 11:51

Salut,

perso je n'ai pas lu les messages car les embrouilles ca ne me regarde pas et puis l ortho ... je ne dirai rien dessus, lol

Si ce que je distingue sur la deuxieme photo sont bien les peignes, je dirais que c est une femelle mais bon avec la qualité de la photo on peut pas trop en etre sur ...

Quel age a t il ?

Sinon j'ai deja donné un lien sur un post similaire, essaie de comparer !

#16 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 31 décembre 2005 - 13:57

bon pour repondre o blairo qui mcasse les couilles avec mon ortographe jsui loin detre retarder mentalement ni detre jeune alors ma faite pa chier avec ça (si ya un bouffon qui veu seclater a relire les fotes dorto vas y ça mderange pas mai tu perd du ten pour rien) et pour repondre a Rafilayardi qui lui es le seul qui ne m'ai pa souler avec lorto jsai pa tro lage quil a jpense dans les 1 ans je sais pa tro parceque je l'ai eu ya 2 semaine a peu pres et pour les peignes j'essairai de prendre une meilleur photo et jte la donnerai pour que tu mdise quoi
merci quand meme pour ta reponse et les autres si vous etes pas conten me souler plus parceque ça risque de mal finir jsuis pa du genre envrouille mais si vous mfaites tro chier vous verrez bien ce qui vous attend j'en dit pa plus

#17 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 31 décembre 2005 - 14:12

et pour repondre aussi a Wong Kar Waï qui es aparamen un moderateur je vais te dire que si on me l'aurai demander plus sympatiquemen j'aurai accepter la remarque mais je suis pa venu ici pour me faire insulter d'iletre ou d'atarder mental je suis venu ici pour connaitre des reponses aux questions que je me pose et pas pour me faire insulter alors si toi qui es sois disant ici pour faire reigner l'ordre tu te met avec des mec qui m'insulte je comprend plus rien
le message d'avant c'est moi qui les ai insulter, parceque aparament il faut leur parler comme ça pour qu'ils comprennent, alors aprés tu fait comme tu veux mais dit leur d'abord de ce calmer avec leur remarque desobligante et là peutr etre que je parlerai mieux sur ce comme j'ai deja dit que j'etais pas ici pour me prendre la tete avec qui que ce soit je suis venu pour connaitre des reponses et si vous n'en avai pas a me donner alors je vois pas pourquoi vous vous acharnez à me souler avec vos remarque.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.

#18 OFFLINE   shark

shark

Membre fidèle

• Membre
  • 228 messages

Posté 31 décembre 2005 - 14:16

nous ne sommes pas là pour nous faire insulter . nous sommes tous içi pour apprendre et aider les autres, mais dans le respet de tous et en appliquant la charte . politesse et respet ne font pas partis de ton vocabulaire , je trouve cela tres lamentable . ton attitude est signalé aux moderateurs . relis bien mes post il n'y a aucune agressivité
mais simplement une demande d 'ecrire correctementet de mettre des photos pas des griboullis , mais tu t'obstine est tu deviend irrespectueux meme pas un merci suite a mon mp .

#19 OFFLINE   the black panthere

the black panthere

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 77 messages

Posté 31 décembre 2005 - 14:25

j'ai bein vu qu'il y avia un moderateur et il m'a meme ecrit un commentaire mais on ne m'aurait pas insulter avant je n'aurais insulter personne moi aussi je suis ici pour aprendre toi tu ne m'as pas insulter tu m'as juste fait une remarquer que j'ai pas trop aimer alors je vois pas pourquoi tu te sens viser moi on m'as bien dit que jetais retarder mantalement alors si ça c'est pas une insulte je ne pense pas une plus que ce soit un compliment

#20 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 31 décembre 2005 - 14:42

je crois que tu as pas compris...avant de t inscrire sur ce forum on te demande de lire et d accepter une charte ou ilest clairement specifie que tu dois ecrire correctement. c est une question de respect pour les autres.

les personnes t ont demande calmement de cesser d écrire comme ca, un modérateur également. tu as préferé prendre la mouche directement et insulter tout le monde. (ce qui est également interdit par la charte, on est entre passionés ici, pas dans une cours de collège)

tu as eu donc deux avertissements jusqu ici. si ta prochaine intervention n'est pas plus constructive, tu seras prié d aller poster ailleurs.
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles