Aller au contenu

Photo

Consenginité

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Simon

Simon

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 05 avril 2003 - 19:45

slt a tous,
gorai voulu savoir si les EM puvait sacoupler entre père et fille
et si cela posait des problèmes

Merci
simon

#2 OFFLINE   Simon

Simon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 05 avril 2003 - 21:21

Ca veu dire q si ils sereproduise , les petits qui néteron après bocou de repro seront mal formé :?:
c zarb

Tchô et merci de ta réponse
Simon

#3 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 05 avril 2003 - 22:03

-UEHHHHH simon le message que lacostanice ta poster ces moi enfaite qui tes repondu parseque je me suis tromper jai eter sur son compte aulieu du mien alor je vais remetre se ke je te disai :wink: -oui tu peux les faire s'acoupler entre pere et fille mais au bout de plusieur generation il y aura des malformation et pitetre des mort
(les autres confirmé se que je dis :wink: )
Rastacouere

#4 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 05 avril 2003 - 22:17

le croisement consanguin est souvent utilisé pour 'fixer' une mutation chez les animaux, le back crossing consite a accoupler les 'enfants' F1 avec leur 'parent'. On considere generalement qu'il ne faut aps faire plus de 3 back cross successif dans une meme lignee sous peine de faire resugir des mutations 'negatives' ...
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(14709); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_14709') ) { $('multiq_14709').show(); } if( $('toggle_post_14709') ) { $('toggle_post_14709').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[14709] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#5 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 06 avril 2003 - 20:02

en gros tu peux reproduire le père et la fille, mais ne fait pas reprduire une femelle qui naitra avec celui qui est à la fois son père et son grand père. (tu peux encore en fait, mais bon, si fô s'embrouiller dans les arrières arrières petites filles de leur père... :rocket: )
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#6 OFFLINE   Simon

Simon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 13 avril 2003 - 13:37

MERCI A TOUS POUR LEURS REPONSES !!!!!!!!!!

Simon

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles