Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Eric 44

SITE EGG AVEC NOUVELLES MISES A JOUR !

Recommended Posts

Guest Alexandre h

Très beau site :wink:

Assez complet manque juste une ou deux choses par ci par là.(je chipotte)Mais déjà sa parle du motif Hurricane (j'en entend très souvent parler mais en france JAMAIS!)

Ils parlent de pas mal de phases avec de bonne descriptions.

Guest Spencer

il manque qq photos d'illustration je trouve pour les phases les moins communes, mais sinon, pas mal du tout!

Guest Eric 44

merci pour vos compliments je ferais par de vos remarques a Nathalie Fradet c'est son site

Vous pouvez lui laisser vos remarques sur le livre d'or sur le site

Guest Gutt 44

Je suis Nathalie Fradet, je vous remercie d'avoir été consulter mon site.

Je n'ai pas toutes les photos des nouvelles phases tout simplement, parce que toutes les élaphes de ce site sont les miennes et que je ne peux pas tout avoir!!. ( De plus, je ne les ai pas encore toutes photographiées, il faut du temps!!)

Dans le futur, je complèterai mon élevage avec des phases très recentes et je ferai de nouvelles photos!!.

Guest Cando'Miam

je connais nathalie personnellement et je trouve que ce site c'est vraiment du bon boulot !!!

il se distingue des autres par son originalité et sa personnalisation !

de plus son contenu n'en est pas moins intéressant, mais là encore faut-il lire et pas seulement chercher des images...

grand bravo à Nathalie en attendant les mises à jour :D !!!

Fred.

Guest Mr Hogg

Salut,

Je connais également cette personne et son élevage.

Nathalie est une Nana super sérieuse et pour l'élevage j'en ai rarement vu d'aussi bien tenu.

Les betes sont superbe enfin il n'y a rien a dire sauf encourager cette initiative pour une foie que nous avons une éleveuse de gutt et un site qui se distingue des autres !!!

Je ne peux que dire FELICITATION

Nico

Guest themomo62

Bonjour,

J'avoue que ma première impression en voyant "guttata", à été de penser "encore...", mais après avoir lu les commentaires laissés par des personnes en générales assez "tranchantes" ( :lol: ), j'ai décidé de visiter le site, et franchement, je ne peux dire qu'un grand BRAVO, tant pour le contenu que le design.

Un nouveau site de référence sur la guttata est né...

Laurent

Guest GuttaTof

Un p'tit :up: pour ce site qui vaut le coup d'oeil...

Pour moi, The site français sur la gutt'

:wink:

Guest Oraclaries

Le site est très interressant et bien fait de surcroit, ça change des skyblogs, felicitations ;)

@+

Tom

Guest Kaboom

Tres bon site ! Mise a par que quand tu passe le curseur sur les rubrique les sous rubrique ne se voit pas trop par rapport au fond d'écran mais sa apres c'est le design et ce genre de site on le visite pour le contenu :P

Bonne continuation

slt a tous

super site qui ma etait conseillé par certain du forum et en plus super elveuse de bon conseil et disponible

merci et a plus

ps: mon elaphe vient de chez elle, merci nathalie :wink:

Guest Gutt 44

Merci encore, ça fait vraiment très plaisir, parce que c'est beaucoup de temps et d'investissements.

Sur ce j'en profite pour vous dire que cet été je vais rajouter des pages : repro, genetique pratique , questions fréquentes...

Alors j'espere que vous serez nombreux à les lire.

Encore merci pour vos encouragements.

Nathalie Fradet

Guest Gutt 44

Merci encore, ça fait vraiment très plaisir, parce que c'est beaucoup de temps et d'investissements.

Sur ce j'en profite pour vous dire que cet été je vais rajouter des pages : repro, génétique pratique , questions fréquentes...

Alors j'espere que vous serez nombreux à les lire.

Encore merci pour vos encouragements.

Nathalie Fradet

• Create New...