Aller au contenu

Photo

Aidez moi!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ingrid

Ingrid

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 12 avril 2003 - 12:08

Bonjour !!!!!!!!!!!!! C'est Ingrid!!!!!!!!!!!!!!!

je voulait vous poser une question!!!! J'ai trouvé des lézards dans mon jardin, ils sont petits et gris, et je les ai mis dans un terrarium avec une grille dessus, j'ai essayé de bien aménager avec des rouleaux de papier toilette comme j'avais vu dans photos de vos installation, des cailloux, de l'herbe coupée et un bol d'eau. Que faut-il leur donner à manger????? J'en ai 4 et 2 sont morts ce matin j'ai eu baucoup de peine. Comment les soigner???? J'ai mis des fourmis dedans mais elles ont attaqué les lézards mort!!!!!

Merci pour vos conseils!!!

Grosses bises!!!!

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 12 avril 2003 - 12:10

cherche pas tes grillée ...

alors,qui s amuse a faire des blagues sous un autre pseudo ?

#3 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 12 avril 2003 - 12:11

c'est lezard sont proteger tu nas pas le droit de les garder relache les parsekil von mourir ils son 10x mieu dehor! :!: :evil:
Rastacouere

#4 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 12 avril 2003 - 12:11

va les relacher... ils vont tous claker avec toi :!:

#5 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 12 avril 2003 - 12:13

mais lol vous avez pas compris que depuis tout a l heure c est kkun ki s fou de nous ?

#6 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 12 avril 2003 - 12:17

mais oui meme ke moi et lacosta on ces qui c'est :lol:
Rastacouere

#7 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 12 avril 2003 - 12:37

c pas une femme de 54 ans qui ecoute lorie ????¿¿
mais qui est ce alors
?? serieu qui c'est??
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#8 OFFLINE   Ingrid

Ingrid

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 19 messages

Posté 12 avril 2003 - 14:11

C'est ingrid!!!!!!!!!!!!!

Vraiment vous n'arrêtez pas de vous moquer! bande de petits coquins! heureusement que j'ai de l'humour!!!!! Oui je suis vieille mais j'aime bien la musique des jeunes, comme le rap ou la techno transe et aussi lorie!!!! C'était un message d'amitié que je voulais vous communiquer!!!!!

J'ai suivi vos conseils et j'ai relaché les lézards qui restaient mais j'ai vraiment peur que le chat les mange!! Quel petit animal pourrait devenir mon ami? Avez vous une idée????

gros bisous!!!!!!

Ingrid!!!!

#9 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 12 avril 2003 - 14:19

MDRRRRRRRRR cherche sa sur le net :D SOS SANS AMIS
Rastacouere

#10 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 12 avril 2003 - 16:17

tu peut faire parti du N.F.L si tu veut il fo apeler le 0 800 66 99 77 66 c'est 1 .50 € la minute @pluxc
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#11 Guest_Citizen624_*

Guest_Citizen624_*
  • Invité

Posté 12 avril 2003 - 16:30

C'est ingrid!!!!!!!!!!!!!

Vraiment vous n'arrêtez pas de vous moquer! bande de petits coquins! heureusement que j'ai de l'humour!!!!! Oui je suis vieille mais j'aime bien la musique des jeunes, comme le rap ou la techno transe et aussi lorie!!!! C'était un message d'amitié que je voulais vous communiquer!!!!!

J'ai suivi vos conseils et j'ai relaché les lézards qui restaient mais j'ai vraiment peur que le chat les mange!! Quel petit animal pourrait devenir mon ami? Avez vous une idée????

gros bisous!!!!!!

Ingrid!!!!

T'ecoutes même pas de Métal? c kwa ces vieux :shock: pourtant ya plein de bons groupes: Children of Bodom, Slayer, Iron Maiden, Dimmu Borgir, Craddle of Filth, Tristania, Haggard, Sisters of Mercy, Rammstein, FinnTroll, Marilyn Manson, Avantasia, Kamelot, MoonSpell, NightWish, Eden Bridge, Within Temptation, Profanum, Satyricon, Dying Fetus, Lacuna Coil, Paradise Lost, Play Dead, Megadeth
sinon tu veux le numero de la MAPAD (Maison d’Accueil pour Personnes Agées Dépendantes ) a coté de chez mwa? :D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles