Aller au contenu

Photo

Quelle est la phase de cette beauté?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Murwolf

Murwolf

Membre fidèle

• Membre
  • 142 messages

Posté 13 avril 2003 - 12:33

Salut à tous chers z'amis terrarioristes! :wink:
Voila, comme certain d'entre vous le savent, je vais attendre patiement le mois de juin pour acquerir de plusieurs elaphes guttata et commencer à entrer dans le milieu de la terrariophilie. Mais voila, j'ai mes idées sur les phases que j'aime le plus mais il ya paut de temps, je suis tombé sur un site decrivant l'elevage des elaphes gutt. Et je suis tombé en premiere page du site sur un serpent que je trouve encore magnifique! Je join sa photo pour que vous puissiez me dire quelle est la phase de cette elaphe... Elle est tellement belle... (apres les gouts et les couleurs ne se dicutent pas)
Merci à vous et @+

PS: Cette image est la propriété du site http://www.chez.com/...ta/planning.htm sur lequel je l'ais trouvée (site sur l'elevage des elaphes gutt).

Miniature(s) jointe(s)

• striped.jpg

Changement de pseudo pour le 15/06/2008. "Murwolf et Tili" deviendra "Murwolf" merci :-)

#2 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 13 avril 2003 - 12:36

C'est une Elaphe Guttata Guttata Ghost Striped :wink:

#3 OFFLINE   Murwolf

Murwolf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 142 messages

Posté 13 avril 2003 - 12:40

Oki merci je suis trop heureux de savoir enfin quelle phase c'est! :jump:
J'espere que ca se trouve facilement ce type de phase et pour des prix pas trop exorbitants pace que franchement je craque :love2:
Merci LaCoSnAKe :wink:
Changement de pseudo pour le 15/06/2008. "Murwolf et Tili" deviendra "Murwolf" merci :-)

#4 OFFLINE   azazel68

azazel68

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 13 avril 2003 - 13:48

http://www.reptilis.com/

#5 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 14 avril 2003 - 08:52

Je dirais plutôt Anerithristic Stripped! :roll: :?
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#6 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 14 avril 2003 - 10:08

Je ne pense pas pke on peut voir des pigments jaune sur le cou... Si tu regardes une Anerithristic il yen a pas :wink:

#7 OFFLINE   Corallus

Corallus

Membre actif

• Membre
  • 269 messages

Posté 14 avril 2003 - 19:28

aneristric type A = présence occasionel de jaune contrairement à aneristric type B (sorry pour l'orthographe)

#8 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 15 avril 2003 - 10:43

:langue:
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#9 OFFLINE   Murwolf

Murwolf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 142 messages

Posté 15 avril 2003 - 11:57

Ok c'est simpa, mais c'est quoi ca Anerithristic Stripped? Vous etes sur que c'est de la guttata? :roll:

#10 OFFLINE   Murwolf

Murwolf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 142 messages

Posté 15 avril 2003 - 14:08

En passant, si plusieurs d'entre vous ont d'autres photos d'elaphes Guttata Anerysthric stripped (ligné), Ca serait vraiment trop cool d'en mettre des photos ici car ils en vendent a reptilis mais ils ne mettent pas de photos pour cette phase et j'aimerais etre sur que c'est bien la petite beauté que je recherche :wink: ....
Marci a vous les z'amis terrarioristes et @+
Murdock

#11 OFFLINE   Corallus

Corallus

Membre actif

• Membre
  • 269 messages

Posté 16 avril 2003 - 14:41

Salut,
bas aneristric stripped, c'est "albinos noir" ligné.... c'est une elaphe guttata phasé.
enfin pour la photo qui est là je penserai plutot a de la ghost ligné, mé bon c difficile à voir...

#12 OFFLINE   beckett

beckett

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 28 avril 2003 - 17:03

slt je confirme anerythristic lignée ou aussi appellez lignée noir j'ai mie quelque photo de mais betes et il y a une de mais femelle en photo
sujet "vos photo"
pages 4
posté par beckett
au niveaux prix elle sont a 95 euros piece chez reptilis et en bourse ne ce voie pas enormement mais on en trouve
slt reptilienne beckett

#13 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 29 avril 2003 - 07:45

pour moi, les ghost striped c'est plutot comme ca :

(mais biensur il doit y avoir des variations au niveau "plus foncé ou plus clair, avec plus ou mois de jaune ..... etc etc ......)

put1 c'est compliqué les phases !!

Miniature(s) jointe(s)

• Striped ghost03.jpg
  • Striped ghost01.jpg
  • Striped ghost02.jpg

depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#14 OFFLINE   poildegnou

poildegnou

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 29 avril 2003 - 14:44

Faut dire aussi que sur la photo du premier post, elle a une prtite gueule de juvénile, non?
Difficille donc de savoir ce que c'est réellement...
J'aurais presque dit ghost striped à cause du rosé qu'elle a juste derriere l'oeil, mais bon, entre ghost et anerythristic, y a pas enormement de différence quand elles sont toute petites.....

#15 OFFLINE   beckett

beckett

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 29 avril 2003 - 17:08

belle photo totopyth tu a raisson c'est bien de la ghost lignée et vraiment belle

LaCoSnAkE l'anerythrictic a de type le A et le B et le jaune ce voie ds le type B on dit que c'est le gene xantic et pour l'autre du type B comme il ni en a pas on dit que c'est de l'axantic

mais bon je ne peu pas afirmez de tel chose car je ne suis pas genetitien et de plus il ne sont pas d'accord certains met le gene jaune que sur le type A et d'autre disent que c'est un gene general qui peu ce definir sur plussieur phase (snow, ghost etc)

particulierement je penche plus sur la coloration du serpent qui me permet de l'identifiez A ou B mais bon je regarde le jaune aussi lol car pour l'instant rien n'est affirmez

slt reptilienne beckett

#16 OFFLINE   poildegnou

poildegnou

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 29 avril 2003 - 20:24

:shock: :? :shock: :? :shock: :?

Tu te relis des fois beckett?? :D

Si qqn a compris...... lol

#17 OFFLINE   Murwolf

Murwolf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 142 messages

Posté 29 avril 2003 - 20:32

Marci a vous pour toutes ces infos... L'eleveur du site reptilis m'a confirmé que c'etait une anérythristique lignée. Je vais donc en commander une pour cet été. Voila merci encore et @+... :-D
bye :wink:

#18 OFFLINE   beckett

beckett

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 29 avril 2003 - 20:45

Tu te relis des fois beckett??

non je ne me relie pas et en plus nul en ortho mais bon

j'ai essayé d'expliquer la différence entre le type A et B c'est cela que tu na pas comprie ?? car je peu refaire le texte en essayant de faire mieux et en relisant lol[/u]

#19 OFFLINE   poildegnou

poildegnou

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 29 avril 2003 - 22:10

c'etait juste pour ce paragraphe... j'ai eu du mal à tout saisir, mais je viens de capter : il faut faire des pauses après qq mots ! ... :D

LaCoSnAkE l'anerythrictic a de type le A et le B et le jaune ce voie ds le type B on dit que c'est le gene xantic et pour l'autre du type B comme il ni en a pas on dit que c'est de l'axantic

En lisant tout d'un coup le cerveau suit plus, mais alors plus du tout!! lol

#20 OFFLINE   beckett

beckett

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 30 avril 2003 - 16:34

attend j vais l'ecrire en prenant le temp lol
l'anerythrictic a 2 type:
le A et le B.
Le jaune ce voie ds le type A, on dit que c'est le gene xantic et pour l'autre du type (B) il ni a pas de jaune on dit que c'est de l'axantic.

en plus en me relisant je me suis apercue d'une petit erreur

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles