Aller au contenu

Photo

Quelle est la phase de cette beauté?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   skert

skert

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 mai 2003 - 09:54

salut,
pour ettayer les propos de beckett, l'anerysthritique (albinos noire)de type B est appelée aussi charcoal c'est avec cette deniére que l'on obtient la mutation blizzard , entiérement blanche.
La photo du haut de la page est une anerysthritique ligné , bien qu'il existe des black motley/ligné assez proche.
skert

#22 OFFLINE   beckett

beckett

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 01 mai 2003 - 22:22

tu aurais pue donnez le non plus commun pour que les personnes ne le connaissant pas sur ce nom sache de koi on parle car deja c'est bien compliquez avec toute c'est phase.lol

de plus je pense qu'un de c'est jour on pourrez discutez ensemble j'apprendrez certainement plus de chose.

charcoal et plus connue sous le nom de charbon de bois

slt reptilienne a tous
PS: j'espere qu'on pourras ce tapez de bonne discute skert

#23 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 04 mai 2003 - 14:41

Désolé mais j'ai jamais entendu parlé de la phase "charbon de bois" nulle part, c'est la traduction de charcoal, mais ca ne veut pas dire qu'en france on dit charbon de bois. Charcoal est de loin le plus usité. De plus, je touve que skert avait été très clair (beaucoup plus que toi.. :? )
salut.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#24 OFFLINE   beckett

beckett

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 05 mai 2003 - 20:54

slt oui il a etait clair desolez mais on ne pas etre tous bon a l'ecrie a faire de belle phrase et pour la traduction references reptilis charbon de bois c'etait juste complementaire
mais bon

slt reptilienne beckett

#25 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 05 mai 2003 - 21:30

ct juste pour te signaler qu'en critiquant la clarté du message précédent tu avais été beaucoup moins clair. Et je ne trouve pas d'élaphes "charbon de bois" sur reptilis...
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#26 OFFLINE   skert

skert

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 06 mai 2003 - 07:51

Salut,
Bien que le nom de "charcoal" est le plus utilisé certains éleveurs utilisent
le nom de "fusain".
Skert

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles