Aller au contenu

Photo

du nimporte quoi , a lire au modo sourtou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   blackout

blackout

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 147 messages

Posté 02 février 2006 - 00:15

:shock: mais vous ete grave , un forum de grave , si meme , et oui c'est le cas , et alor , je me suis calmée depuis les derniere , et j'ai envie de recommencé sur de bonne base , j'suis desolée , mais je suis surment pas la pire des terrario qui existe , d'ailleur , suffis de regardé des tas d'animalerie hein , si la dsv fesais plus de controle , on en sortirais des tonne , des petit con et conne pire que moi , parce que oui , c'est pas parce que j'maintient mon iguane dans une cage qu'il est malheureux , je suis desolée mais terrarium cage liberté ou autre , c'est pareil , du moment qu'on y respecte les regle hein , si ma temperature est bonne , si mon hygro est bonne , si ya des branche et tout et tout , si il se nouris correctement , et qu'il ne deperis pas dans un coin , ou est le probleme ? mon iguane mange a sa faim , a une piscine pour faire trempete , prend un bain toute les semaine dans la baignoire , avec de l'eau bien chaude et toute propre , il mange des chose variée et de premier choix , jamais je ne le laisserai mangé des truc que moi meme je ne voudrais pas bouffé , desolé de le dire de cet maniere , mais si moi je mange pas ce qui a dans la gamelle , l'animal non plus , et c'est la meme chose pour tout mes animaux , appart mes amphi qui mange des insecte , mais pas nimporte quoi et pas nimporte comment , c'est toujours des insecte propre je prend meme le soin de les lavé avant :| moi j'apelle sa etre maniac , car je pense pas que vous lavé les grillon avant de les donné a vos reptile , ni les souris non plus , a moin que je me trompe , j'ai rarement vu quelqu'un lavé la nouriture de son animal avant de lui donné

pour la mygale , oui je deconne pas , c'est bien ma grand mère qui la veut , quelqu'un veux son numero ? ecouté son discour ? qu'elle explique ? ya pas de problem en mp on s'arrange tout de suite , si quelqu'un veut lui en offrir une je donne l'adresse aussi , sans probleme
d'ailleur , moi une mygale a la maison , si je veux que mon père m'etrangle pas meilleur solution , arachnophobique a 500% meme un simple faucheux ou une epeire diademe , et pire , meme une araignée microscopique et il crie au secour comme si il y avais un loup au millieux des mouton alor bon :roll: si je lui ramene une mygale il me fait un infart ? un arret cardiac ? ou pire :!:

puis voila , maintenant libre au modo de decidé , un post suprimé , moi bannie ? j'ai pourtant tout respecté des regle de ce forum , je ne m'en suis pris a personne , je suis restée polie , j'ecrit du mieux que j'en puisse ,je ne fait pas de language , sms incomprehensible et tout mes post sont ecrit correctement , bien sur je fait des faute de frappe , et sa tout le monde les fait , sa arrive a tout le monde :roll:

maintenant libre a vous les membre , aidé moi au sujet des mygale , ou laisser moi , et je fesais probablement la meme connerie que tout les debutant , et la mygale crevera d'ici peu , comme avec tout les autre conseil que je demande

si je vien les demandé , c'est que je suis prette a ecouté , tout les conseil , et a faire de mon possible
sinon a quoi sert ce forum ? a decoré la page google quand on tape reptile ?
a quoi servent les membre , si c'est pour nous envoyé des insulte et autre en plein figure des que l'on demande des conseil parce qu'on debute ? :roll:

#2 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 02 février 2006 - 02:49

Bon...
Pour en revenir aux mygales, car tel était ton post (moi ce qu'il s'est passé avant j'en sais rien et surtout je m'en fou), je suis pas là pour te juger mais je reconnais que vu tout ce que j'ai lu je me suis fait bien peur... De plus, pour ton info, lorsque tu viens quérir des infos concernant les mygales évite de dire que tu faisais des combats d'araignées pour relâcher la "survivor", ça évitera d'échauffer les esprits... M'enfin moi je dis ça c'est pour toi...
De plus, tu dis venir chercher des infos en étant prêt(e) (désolé j'ai pas bien compris si tu étais une fille ou un mec) à les écouter. Pour ma part je t'ai envoyé un mp reprenant point par point toutes les absurdités écrites dans ton post ainsi que toutes les questions que tu te posais. Je t'ai même chiffrer le matos nécessaire pour bien débuter, je t'ai recommandé certaines mygales (compte tenu de tout ce que j'ai pu lire) et je lis deux postes plus bas que tu veux rester sur ton choix qui s'est débilement porté sur une Lasiodora Parahybana !!!

Quand tu viens demander des infos sur un forum quel qu'il soit, il y trois choses à ne jamais faire :
- Prendre les utilisateurs du forum pour des cons.
- Te pointer à la walou en attendant que tout te tombe tout cuit dans le bec.
- Ne pas tenir compte des infos qui te sont gentillement données par les utilisateurs et ne pas non plus tenir compte de leurs conseils plus ou moins avisés...

M'enfin, je dis ça, je dis rien...
A bon entendeur...

Cordialement,
Bullguard.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

#3 OFFLINE   Pandemonium

Pandemonium

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 02 février 2006 - 09:56

mais je suis surment pas la pire des terrario qui existe

et pas la première à la dictée de Pivot :roll:
anciennement PetitscorpioN

[/break1]free.fr]Scolopendres & Co

http://www.sloganizer.net/en/style3,Pandemonium.png

#4 OFFLINE   clawkodjo

clawkodjo

Membre fidèle

• Membre
  • 148 messages

Posté 02 février 2006 - 10:52

Bon Bullguard a a peu prés tout dit et plutot bien....

Juste un truc ou je suis pas d'accord....
Une lasiodora parahybana pour un déb' c'est pas si débile ca reste pas conseillé mais bon c gérable si c'est fait correctement...

#5 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 02 février 2006 - 15:25

Clawkodjo, j'ai bien précisé que je parlais compte tenu de ce que j'avais pu lire dans son post. Et comme tu le dis si bien,

c gérable si c'est fait correctement

:lol: :wink:

Prend soin de toi et de tes mymy.

Cordialement,
Bullguard.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

#6 OFFLINE   clawkodjo

clawkodjo

Membre fidèle

• Membre
  • 148 messages

Posté 02 février 2006 - 15:27

Ouais t'as raison bullguard, c'est peut etre la qu'il ya probleme....

Amicalement , erik

#7 OFFLINE   Rafilayardi

Rafilayardi

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 02 février 2006 - 16:03

Salut

Beaucoup n'accepteront pas le "je fais le rebel, dis des conneries, insultes" et apres "je reviens, j'ai changé, j'suis gentil" :?

Mais y a des incohérences ... Tu dis que tu la recuperera en cas de soucis mais tu peux pas la ramener chez toi ... :?

Et je pense pas que tu trouves qq un qui t en vendent ici en lisant ta trace sur le forum :o

Bonne chance a toi 8)

#8 OFFLINE   blackout

blackout

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 147 messages

Posté 02 février 2006 - 21:58

jai 16 ans , dans 2 ans je suis majeur , et faut pas croire , le jour meme de mes 18 , la porte elle claque , je me tire ;) donc dans 2 ans , je peu la recuperé , de plus :D j'ai des amis aussi , j'ai un cheri , mes bete font souvent des vacance chez lui ^^ puisque moi je part en vacance , juste avec ma ratte , les autre , ben c'est soit a mes parents , soit en pension chez des amis , donc voila ;)

de toute facon , rien est encore fait , puis les mygale ne vive pas toute 20 ans meme bien traitée !

#9 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 02 février 2006 - 22:13

Bon je crois bien devoir dire que tu es ce qu'on peut appeler un cas désespéré... Pour les mygales, si, elle vivent toutes environ 20 ans comme un chat en vit 10 et un chien en vit 12 (pour te donner un ordre d'idée)...

Ensuite, on est "RESPONSABLE" des animaux que l'on adopte/apprivoise !!! Un peu facile de refiler toute la ménagerie à papa et maman quand on veut partir en vacances !!! Alors comme ça, on accèpte les avantages mais on en refuse les inconvéniants !!! En plus de me faire alluciner tu me fais gerber !!! (tu noteras que je reste très poétique, je fais des rimes...)

Pour finir et pour te citer :

J'ai 16 ans, dans 2 ans je suis majeur et il faut pas croire, le jour même de mes 18 ans la porte claque, je me tire !

Je vois qu'en plus tu es très respectueuse de ces gens à qui tu confies tes animaux lorsque tu pars en vacance !!! Au final t'es qu'une petite idiote d'adolescente à deux balles qui fait sa crise d'ados. T'es tout simplement pitoyable et tu serais ma gosse crois-moi que je t'aurais appris ce qu'est la vie !!!

Tiens moi au courant quand même dés que tu auras quitté le cocon famillial, je serais assez curieux de voir comment tu vas te débrouiller sans l'aide finacière de papa-maman... (et oui, quand on pars c'est pas pour continuer à demander son argent de poche !!!)

Cordialement,
Bullguard.

#10 OFFLINE   Dandan

Dandan

Membre régulier

• Membre
  • 35 messages

Posté 02 février 2006 - 22:39

No comment...

J'ai deux enfants... que l'avenir me préserve !

#11 OFFLINE   aki'aw

aki'aw

Membre très actif

• Membre
  • 607 messages

Posté 03 février 2006 - 02:59

c'est vraiment un scandale de lire des choses comme ça...
tu peux te la jouer rebelle mais quand on veut jouer il faut en avoir les moyens et l'etoffe.
toi tu n'as rien du tout, tu n'est qu'une petite gamine gaté qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a!

quand tu prend des betes tu assumes.quite a ne pas partir en vacances plutot que de les refiler soit a ta famille qui apparement n'est pas digne de toi vu que tu veux la quitter soit a des amis qui va savoir s'ils y connaissent qqch en terrario.

et avant de faire des affirmation quand a l'esperence de vie d'une mygale, je te conseil de prendre des bouquins et de lire, ensuite tu parlera.

ça fait peur de voir des pareils imbeciles :!: :!: :!:

#12 OFFLINE   billoutte

billoutte

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 03 février 2006 - 03:26

:roll: C'est désolent, méme domage. J'avoue que des fois je dis des co.... mais la! Je suis pret a t'aidé et je suis pas le seul, mais il faut que t'y mette du tiens, pour tes parents respect les, j'aurais la chance d'avoir encors mais deux parents je peux te dire que je les respcterais, ce que j'ai toujours fais d'ailleur! :wink: Allé bonne continuations et tiens nous au courant.
Amicalement. :wink:

PS: Si tu veux pas te faire bannir, car je vois que tu aime bien ce forum, éssaye de pas t'emportée pour des broutilles! :wink:
http://www.manosolo.net/public/goodies-promo/80-15.gif

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles