Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CoolSnake

C'est beau la vie !!

Messages recommandés

Bon, je met ce topic ici, parcequ'il n'as pas la place dans discussion générale terrariophile parceque ce n'e sont pas des terra.

Et voilà, le miracle de la vie à eu lieu encore une fois chez moi. En me baladant tranquillement en observant habituellement mes petits protégé (Calotes versicolor), j’aperçoit une toute petite forme sur un buisson. Je m’approche doucement, et la je vois un magnifique bébé agame. Tout petit, tout brun presque uniforme. 5cm à tout casser. En pleine admiration devant cette merveille naturelle, je sens un petit quelque chose sur mon pied. Surprise !! Un autre bébé Calotes !! Encore sous le coup de l’émotion, j’en vois un autre, en tout trois nouveau-nés Calotes versicolor tout près de moi.

Et voilà, un magnifique cadeau de mère nature que j’avais envie de partager. Désolé, je n’ai pas de photo, mon père m’as dis qu’ils étaient trop petits…

Bah maintenant j'ai une excuse pour pas passer la tondeuse :D

MDR

moi j'utilise presque la même excuse mais au lieu que ce soit à cause des lézards , je dis que c'est à cause des lombrics ( bah oui j'vais pas les déranger les pôv'bêtes ) :D

Et en plus , elle marche toute l'année

Cool.....

Au fait le calendrier est parti hier......Alors je ne peux pas trop te dire quand il va arriver chez toi.

Mais tiens moi au courant. :wink:

Invité Taipan

moi aussi je vais dire qu'y a des cameleons dans ma pelouse pour pas la tondre.

quoi y'a pas de caméléons à Biarritz ?? :roll:

:D

Les caméléons ils sont plus vers le fond du jardin, la ils sont carrément sur la véranda les Calotes.

Mais bizarrement les pardalis on ne les voit plus trop.....un seul aujourd'hui.....

Pour ce qui est des gecko, toujours la même chose, on en voit tous les jours, tout le temps, que ce soit la nuit et même la journée (je sais ils sont censée être nocturne...)