Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

R2D269

RECHERCHE FUTURE SERPENT????????????

Messages recommandés

BOUJOUR A TOUS JE DEBUT DANS LA TERRARIOPHILIE DEPUIS LE TEMP QUE J ATTENT SA !

je suis entrin de preparer un vivarium pour serpent semi aquatique , je pense prendre un thamnophis mais j aimerai conaitre plus de de varieter si qelqun peut me donner plus d information je le remercie , mica

je suis entrin de preparer un vivarium pour serpent semi aquatique , je pense prendre un thamnophis mais j aimerai conaitre plus de de varieter si qelqun peut me donner plus d information je le remercie , mica

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=22097

Merci qui ? :D

@+

Tom

Voilà, et comme c'est interdit, j'espère que ta recherche ne t'ammèneras pas à porter ton choix sur des natrix natrix ou natrix maura...

PS C'est quand même un peu galère de commencer par de l'aquatique. Le nettoyage est chiant, ca bouffe des poissons (et pas de poissons rouges, mais des guppy ou des bouts de saumons qui ne contiennent pas je ne sais quelle enzyme qui dégrade je ne sais quelle vitamine (A?)) et ça PUE! Enfin, moi, c'que j'en dis hein...

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=22097

Merci qui ? :D

@+

Tom

a force de donner ce lien tu dois le connaitre par coeur :D

blague a part je te conseil tamno

en semi aquatique tu le notaeus mais pour un débutant c'est du délire.

si tu es vraiment motivé pourquoi pas un régius ou un bci mais bon aprés c'est pas le gabari d'un tamno

ayant possédé des 3 je préfére le bci évidamment

le pr et j'ai plu mes tamno car j'aime pas cette espéce en revanche pour un débutant c'est bien

mais sache que ce ne se manipule pas a moin que tu ai un savon trés efficace... :D