Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ratanas

Reptilmag ca marche ???

Messages recommandés

Salut

J'achete depuis quelques mois le magazine Reptilmag dans mon animalerie et je pense bientôt m'abonner. Mais j'ai une crainte quand meme, car je sais qu'il y a plusieurs années un autre magazine se vender par correspondance et que du jour au lendemain, plus rien, résultat pour les abonnés plus de mag et plus d'argent.

Comme dans mon animalerie il reste toujours autant de magazine à chaque fois que j'y vais, je me demande si cela fonctionne correctement. De plus j'ai vu dans un autre sujet qu'ils ont parfois pas mal de problème pour finir le mag en temps et en heure.

Donc est-ce que quelqu'un sait a quel nombre d'exemplaire le reptimal est tiré à chaque N° ?

Si ce nombre est assez important cela voudras dire que ca marche bien et que j'ai pas de crainte a avoir.

Merci pour les infos.

Ratanas

tout ce que je peux te dire c'est que la fameuse revue de terrario qui avait disparue du jour au lendemain c'était Reptilmag ! apparemment il y aurait eu une sombre histoire de detournement de fonds par un des dirigeants de l'epoque...

maintenant ce que je peux te dire c'est que j'y suis abonné depuis plus d'un an et que je reçois mon mag tout les 3 mois dans ma boîte aux lettres sans aucun soucis ! :wink:

ce n'était pas reptilMag... rien à voir... :roll:

il y a eu tout d'abord Terrario magazine monté par J-E Hay, puis TerrarioPhyllie, tjs par J-E Hay.

ReptilMag n'a rien à voir ce cher monsieur.

ReptilMag est édité par Animalia Editions, l'éditeur des Atlas de la terrario, mais également de nombreux ouvrages aquariophiles, et tout autre animaux de compagnie (chats, chiens, etc....).

Tu peux t'abonner sans soucis.

Rémi

ps: http://www.animalia-editions.net/

Me Voila rassurer. Je vais donc m'abonner bientot alors. J'utiliserais le bulletin d'adhésion qui se trouve dans un de mes magazine.

Mais uniquement pour ma connaissance, est ce que quelqu'un sait à combien d'exemplaire est tire le mag ?

J'ai regarder dedans et j'ai rien vu.

Meric d'avance pour l'info.

Ratanas

Normalement c'est inscrit à l'intérieur, non ? Dans le "générique" du journal, là où sont inscrits le nom de tous les rédacteurs... Souvent une petite marge blanche avec des caractères assez petits...

Il y a encore des gens qui achettent ces magazines?

Moi je trouve ca cher pour un magazine avec des photos pleine pages,de la pub a tout-va et des articles de quelques lignes sans interet.Peut etre que ca a changé depuis quelques années.

moi les reptilmag je trouve qu'il sont bien fait et on peu y découvrir des espèces intéressante a élever et plein de conseil!! moi c'est mon avis!!!! :wink:

et sa fait 6 mois que j'y suis abonné et pas de probleme!!! :D