Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

le fouette queu

Messages recommandés

ça m'a beaucoup fait rire !!!!!

en tout cas , je peux vous certifier une chose , le coup de queue d'un varan est bien plus sec , j'en fais les frais avec ma petite femelle et je garde les traces une petite semaine...

mais cette video est super , elle montre bien le temperament de certains iguanes.

on en redemande encore !!!!!! :-D:-D:-D

je vais posté la mienne dès que j'aurai fini de la chargé

mon iguane est beaucoup moin aggressif maintenant , mais si j'en avais fait une au debut , sa aurai bien montré a quel point il sont , dangereux , car juvenil , c'est vrai c'est rien du tout un bete coup de queue je les sent meme plus , les morsure ben sa saigne mais c'est pas encore ouvert , c'est juste des pointillé , mais avec un iguane adulte d'1m50 , c'est autre chose ..

la premiere , juste dans les main , mais après m'etre fait reconnaitre( jlui ai tiré la langue aussi alor du coup il a cessé d'faire le malin )

http://www.zippyvideos.com/8903627523564576/iguane_300/

no37i2n4.jpg

la seconde , pour montré comment sa cavale , faut dire qu'il est pas très exité puis c'est du parquet , sa glisse donc il patine , morsure et coup de queue aussi

http://www.zippyvideos.com/6983942283564646/iguane_301/

tu2sa5bv.jpg

:roll: moi quand je clique sur mes lien j'ai ma video qui aparais et j'la vois mais c'est tout saccadé :|

en attendant : a tout ceux qui vons les matté une fois valide

ben j'vous dit que , j'ai pas du tout fait chié l'iguane pour faire ce genre de video , je l'ai juste , pris en main , j'ai meme pas reveillé et il etait sortit de sa cage tout seul , car monsieur a trouvé le system , pour ouvrir la cage , donc y sort tout seul :D

jvien de le faire :D

c'est claire que sa a l'air , sec comme coup de queue , mais aussi , faut dire que , c'est pas du tout , la meme bestiole

un varan deja a la base c'est un truc carnivore :D donc deja plus mechant

mais sa a l'air sympa , ya une espece de varan plus sympa ? genre , manipulable ? ou sa existe pas du tout ? car bon j'en ai entendu pas mal sur les varan que c'etait sympa , que ceci ,que cela , mais :D quand j'vois les tien sa me donne meme pas envie d'aproché :D

par contre , une video de pendant le repas , sa serais interessant :D

ouais ouais pas de pb , pendant le repas , ça peux se faire.

pour la petite histoire , reel , les varan albigularis(les miens) dans la nature , sont crainds par lions et lionne qui redoutent leurs violent coup de queue a la tete, comme ceux ci visent leurs ennemis , ils est arrivé que certains varan , de leurs queue , rendent aveugle lions et lionnes.

voila

ca va je suis pas le seul a avoir un iguane con :lol:

et snake charm ce n'est pas un jeu mais je voulais surtout montrer a certains qui pensent que l'iguane est simpas... et heuresement je ne le fais jamais :roll: et tu as raison ce n'est pas une exemple

bon derniére car je ne veux pas le stresser

au depart ces saut c'est pour fouetter plus fort, j'ai de belles marques :roll:

puis ce con cour et pastine sur le sol :D mais des qu'il a trouver le tapis ca cavalle :shock:

l93j5kg4.jpg

sympa la ptite video :D javoue que , avoir un iguane comme sa , c'est pas la fete tout les jours

mais sa glisse bien chez toi lol , moi sa va sur le parquet il patine pas encore tant que sa car il trouve quand meme des petite prise , puis le bois , sa se dechire facilement avec des griffe d'iguane , mais bon le mien est plutot , calme , je doit dire , par rapport a certain iguane

c'est clair que les morsure de mon iguane son très , faible , douleur 4/10 , par contre , quand il mord et qu'il lache pas , la c'est douloureux , et quand on est con ( comme au depar je fesais sa ) et qu'on veux retiré son doigts , ben la :D ayeuh , mais bon , je tenterai , de faire d'autre video , quand il s'enerve bien , genre quand je m'introduit dans sa cage , sa c'est beaucoup plus " fun " :D

aufet pythondu77

qu'el age a ton iguane ? c'est quel genre ? et combien il mesure

puis , male ou femelle ? :D

Perso, même pour vous " amusez ", je vous trouve lamentable.

On ne s'amuse pas avec un reptile.

Après on s'étonne d'entendre " moi mon reptile est un vrai con, qu'est ce qu'il peut faire mal ".... :?

Franchement pas interessant je trouve et surtout pas a montrer, car cette manipulation et contre la terrario.

Enfin bon... a chacun sa merde comme on dit :D

moi je trouve que , au contraire , il est très interresant de montré ce genre d'image , car comme il la bien dit , c'est pour montré ,que les iguane n'on rien de gentil lezard vert qui vienne faire des bisous , comme l'image le ferais souvent entendre , j'ai cru la meme connerie jusqu'a ce que j'ai eu en main le mien , une fois arrivé a la maison , je me suis rendue compte que j'avais acheté , un reptile , et pas un truc en plastique , j'avais pourtant dans la tete , que l'iguane etait un lezard sympathique et gentil , et bien voyé , si javais vu ce genre de vidéo avant , sa m'aurai peu etre fait reflechir un minimum , et je me serai achetée des anolis a la place , ou un gecko , ou encore un truc en plastique :roll:

de plus , en ce qui concerne , mes video , je n'ai rien fait a l'iguane , je l'ai pris je n'ai pas cherché a l'exité ni rien , et puis si je l'ai pri c'est parce que de toute facon , je devais quand meme netoyé la cage , vu que monsieur , aime faire caca un peu partout , au lieu de faire en bas , et puis il aime aussi , trié son assiette , et etalé un peu partout les morceau de nouriture qui ne lui convienne pas ( depuis je lui fait des purée de legume comme sa il trie pas ) , et cela , m'est impossible si il est dans sa cage , car sinon je me prend un millard de coup de queue et il etale encore plus ...

a la base ce n'était pas un poste pour emmerder les lezards faut lire!!!!!

mais de montrer qu'un iguane est agressif car je connais pas mal de débutants qui en veulent :roll:

et de tt facon des que je le prend il fouette et mord mm sans le faire chier donc cette fois j'avais mon appareil a porté de main donc je l'ai prise c'est tout...

je propose de locké ce post car sinon ca va partir en cou**** tt ca :?:roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.