Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nathanaël

avis au amateur de serpent feroce...lol

Messages recommandés

bonsoir,

mon cher petit améthyste tobi avoisinent les 2mètres a mué se soir, arborent de magnifique reflets, je me suis dit que la seances photo tomberai a point nomé...

je le sort donc , mais lui n'était pas du tout de cette avis...

un vrai bourin, il a comancé a aracher une a une les branches du terra photo, (aracher des vis aglo de 45mm !! :shock: ) enfin je me dit que temp que le fond tien bon je pourai fait quelque photo simpas... :)

mais non rien a faire, il se cache dans le décore, j'ai du presque tout retiré pour pouvoir le prendre en photo, mais de mécontentement il a tapé dans les copeaux dans ma direction (j'en est pris plein la figure :lol: )

se gros malin en avais plein les dents!!

c'est ainsi que je me suis retrouvé a lui curé les dents... sacré bestiol tout de meme....

du coup j'ai pu le prendre en photo la bouche plein.... :lol:

pour ceux qui voulai ce charman animal j'espère que cela ne vous a pas refroidit... :wink:

oa5d88693yz.jpg

Il a l'air bien gentil comme ça :D

Belle gueule :? Ca calme, c'est sûr :!:

Malgré son sale caractère, c'est une très belle bête. :)

Belle photo.

Bon courage à toi pour son maintien. :wink:

OOOh qu'il est mignon le petit serpent! :ange:

PetitpetitpetitpetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIAIIIIIIEEEE!!!

Finalement, je garde mes gut! :D

PS: belle photo (de la part d'un écran non calibré :oops: )! :wink:

OOOh qu'il est mignon le petit serpent! :ange:

PetitpetitpetitpetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIAIIIIIIEEEE!!!

Finalement, je garde mes gut! :D

PS: belle photo (de la part d'un écran non calibré :oops: )! :wink:

Côté serpents rebelles on est pas en reste avec Snake Charm. Bon, c'est vrai que la taille et les dents d'une gutt, c'est moins impressionnant :D

Mais quand même, des fois ça fait aussi peur ! :lol:

:D oui c'est sur s'il etait intéligent il se sentirai tres con....mdr

mais ce qui est bien avec les améthystes c'est que il sont con naturellement... sauf certain NC comme une de mes petite femel qui est gentille comme tout... enfin pour un améthyste... :wink:

snake charm coment ca il est pas calibré ton ecrant , c'est scandaleux!!! :D

Hello,

Joli bebete !

Dis Nathanaël, n'aurais tu pas fait une faute à ton prenom sur le copyright de ta photo ? :D

Invité Taipan

superbe photo et très belle bestiole!

il à l'air d'etre vraiment de bonne composition puisqu'il souris sur la photo! :D

pas mal aussi la signature ... :lol::lol::lol:

Steeve à dit :Je ne comprend pas pourquoi tu cherches a prendre en photos tes trucs qui bougent partout, alors que mes miens sont super sympa, et photogéniques en plus !!!

Alors c'est quoi tes tiens super sympa et photogénique ?? (je croyais que tu avais plus de bête mais peut etre que je me trompe...)

tiens j'ai du curer les dent de mon mal hier qui a tapé dans le vide dans les copeau ...5 min aprés que ma femelle ai confondu sa queue avec une proie qui bouger...jdois avouer que les morelia c'est relativement con quand meme! :roll: alors imaginez mes 2 taré de 2m dans le terra et qu'a peine devant il te fixe attendant patiement que la vitre s'ouvre... :D

mais le pire c'est la femelle macdo que je viens d'avoir , environ 1m50 (nathanael c'est celle que je t'avais envoyé les photos ) elle tape a tout bout de chant c'est chiant a force...

je compati avec toi nathanael avec des amethyste qui font une belle taille adulte!! :lol: