Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

harry covert

problemes de nourriture avec ma couleuvre de malaisie

Messages recommandés

je viens d'acquérir une couleuvre de malaisie..et elle se déplace vraiment très doucement pour venir manger...alors dans un premier temps,j'ai soupoudré mes souris de poudre de vitamines b12pour lui donner du tonnus une fois celles ci ingérées,et voyant que le resultat escompté n'est pas atteint,je pense vivement entrainer mes souris à la course afin qu'elles se déplacent plus rapidement dans mon terrarium et forcent ainsi ma couleuvre à se mouvoir prestement

si quelqu'un de votre communauté vis le même problème,il serait peut etre bon de se grouper en vue de solutionner cette lamentable histoire

merci de m'avoir lu

deja, commences par lui donner du mort, ce sera un bon debut

ensuite, ce n'est pas parceque ton serpent se deplace lentement qu'il y a un probleme, il est peut etre tout simplement prudent

enfin .......... non, rien

ah que nenni...s'il faut que je fasse passer les souris de vie à trèpas myself,je finirais par les manger aussi....

non ce n'est pas une bonne solution,et s'il est trop prudent,je vais m'en defaire car moi je veux une couleuvre téméraire et intrépide,une de celle que quand je dis "hattaaaack",ben,qu'elle y va sans peur et sans reproche

ah que nenni...s'il faut que je fasse passer les souris de vie à trèpas myself,je finirais par les manger aussi....

non ce n'est pas une bonne solution,et s'il est trop prudent,je vais m'en defaire car moi je veux une couleuvre téméraire et intrépide,une de celle que quand je dis "hattaaaack",ben,qu'elle y va sans peur et sans reproche

mdr :D

Pfffffffffffffffffffffff........... :roll:

Essaye de nourrir ta couleuvre avec du sang, il parait que ça rend les chiens aggressifs, alors pourquoi pas les serpents :wink:

Après, pour qu'elle se déplace plus vite, je te conseillerai de te renseigner auprès de professionels du cyclisme sur route :twisted:

Malheureusement, aucun éleveur ne peut te renseigner sur le tempérament à l'âge adulte qu'aura ton serpent ou ta couleuvre. Ce serait peut-être plus simple de t'adapter à la personnalité de ta bête que d'essayer d'en trouver une qui te convienne absolument! Si ça en prend 4 ou 5 avant de trouver, essaie de t'imaginer le stress que tu causes aux pauvres bêtes qui ne sont pas retenues avec tous ces changements d'environnement...! :wink: Et en plus, rien ne te dit que la bête idéale ne changera pas en vieillissant!! :?

Dis moi,ca veut dire quoi "une couleuvre de Malaisie"?

Si ton histoire est vrai,il vaut mieux donner du mort et au passage,saupoudrer tes souris avec des vitamines ne sert absolument a rien sauf gonfler le chiffre d affaire de ceux qui vendent ce genre de poudre de perlinpinpin!

oui mais ca fait peur cette bêête la...et si elle me mords?? hein?!

ben si tu as un pitt et qu'il te bouffe !!! le resultat est le meme t'es mort !!!

Mais bon soit un peut serieux dans tes messages et tes question !!! quoi de plus encephaliquement debile que de dire je veux un serpent car je ne peut pas prendre de chien dans mon appart !!!

oui mais ca fait peur cette bêête la...et si elle me mords?? hein?!

quoi de plus encephaliquement debile que de dire je veux un serpent car je ne peut pas prendre de chien dans mon appart !!!

En prendre Deux :!: :!: :-D:-D:wink:

bon voila pour tout vous dire il s agit d une blague qui m etait destiné en effet haricot vert ma sonné pour me dire qu il venait d aller dire des conneries sur le forum cette personne n a pas de serpent il comptait juste me voir bondir en lisant son message sorry pour le desagrement :oops: mais bon moi j ai trouvé ca marrant :lol::lol::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.