Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nathanaël

cherche eleveur de mygales pour photo...

Messages recommandés

bonjour,

je suis photographe et je recherche un ou une passioné de mygales pour faire des photos, biensur je ferai cadeau des photos au forma internet...

l'idéal serai que l éleveur est au moin 5 espèces de mygales, je suis aussi interaisser par les scorpions et les insectes... :)

pour avoir un apersu de mes photos, www.reptiphoto.com

merci a tous

nathanaël

si tu peut bouger tes fesses en rp , essaye d'aller a une reunion du gea :wink:

tu me previens a l'avance je te dit ce que j'ai ,ou ce que tu cherche et on se rejoins labas tu pourrais participer a une reunion ...

biensur faudra que tu y paye ton entrée (de 2 à 5€ suivant la periode de l'année)

que tu demande l'accord au president , et que tu fasse cadeau d'un exemplaire numerique des photos au president pour le gea ( ca c'est moi qui rajoute :lol: ) et normalement y'aura pas de soucis , de toute facon on a le droit a une reunion en etant non adherant pour decouvrir l'asso .....

sinon y a sylvain le grand amoureux des mygales du 91 il a une superbe collection de trop beau specimen chez lui, c est que du bonheur :wink:

je peux te donner son mail si il ne passe pas qur ce poste fait moi signe je pensse qu il ne dira pas de non de partager sa pasion avec toi voili voilou :wink: