Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

GreenCircus

Grosse Fraicheur :S

Messages recommandés

Bonsoir,

alors voilà, ce soir je rentre chez moi et à ma plus grande surprise, la lumiere du terrarium de mon EM femelle n'est pas en fonctionnement. Je regarde la température tu terrarium => 15°C

[je chauffe le terrarium avec des spots, et je n'ai pas de thermostat, mais avec les spots j'ai toujours eu les bonnes température]

Je me dirige donc vite vers le "truc" qui fais passer le courant de tel heure à tel heure de façon à reproduire un cycle solaire, et ce "truc" ne marche plus, il est tombé en panne, et je ne sais pas pourquoi.

Bref, là n'est pas le probleme mécanique, mais bien le probleme du à la température :S

Mon EM est donc resté tout une journée dans un terra à une quinzaine de degrés :S erfg...

Depuis que j'ai rallumé les ampoules, elle se dore sous les spotes mais bon j'ai peur que cette mésaventure lui fasse des séquelles...

Donc je fais appel à vos connaissances, est ce que ce qui est arrivé est grave ? (je suppose que oui :S) Peut elle avoir attrapé un rhum ? une maladie quelquonque ? Que dois je faire tout de suite ?

Merci d'avance..;

PS : ne faites pas confiance en la technologie... :D

lol ne panique pas comme sa!! malgré les apparences les gecko leopards sont des bêtes très solide face au courant d'air et truc du genre MAIS a viter le plus possible.

surveille la bien si elle éternue" ou si elle respire la bouche ouverte

d'après moi plus de peur que de mal

si jamais cela se reproduit de nouveau, fait seulement apposer un globe compatible de maison a la place de ton ancien pour asseyer quand même de maintenir une petite chaleure....mais c'est une solution bien sure a court terme :)

je ne crois pas que cela soit trop dangereux évite que cela arrive...moi j'ai aussi eu des problèmes avec une minuterie avec un dragon d'eau(physignatus)et je suis resté un journée avec 16° :oops: et aucune sequelle donc ne t'en fais pas de trop :wink: