Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Didsnake

Comportement bizarre

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous :)

Depuis 3 jours ma BCI (2 ans 1m70) se comporte bizarrement. Elle est sortie de l’une des ces cachettes et depuis elle reste en en activité « quasi non stop », à tel point quelle me retourne son terra et je suis obligé tous les matins de changer l’eau, remettre les cachettes en place…. :x

On dirait qu’elle cherche quelque chose, et j’ai l’impression qu’elle aimerait sortir du terra :?:

Quand je nettoie sont terra en profite pour sortir en venant sur mon bras, et si le terra est fermé elle reste en mouvement coller à la vitre frontale ?

Elle est bien nourrie, n’a pas d’acariens sur elle…..Je ne sais vraiment pas quoi penser, c’est la première fois en deux ans qu’elle se comporte ainsi :?

Quel est votre avis !

Merci à tous :)

justa avant sa mue (il y a 10jrs) mon bci ne faiasait que bouger je pense que il avait faim mais comme le mue arrivé je l'ai pas nourri

ton terra est peut être trop petit ou ta de mauvais paramétres mais donne plus d'info car la on ne peux pas trop répondre :roll:

Invité

Re bonjour :)

Mes paamètres sont bons, et ce sont ils sont semblables depuis deux ans... :-D

Terra : 1m50 X 60 X 90 :!:

Merci

Invité

Non elle n'a pas eu d'accouplement, elle est célibataire :D

Tu penses que chez les femelles il peut y avoir un rapport avec des périodes :?:

En tous les cas merci pour vos avis, car je suis preneur de toutes réponses, car je ne l'ai jamais vu comme cela, et ça fait 3 jours que cela dur....... :!:

Un peu d'inquiètude tout de même :(

A + :)

Ta BCI est comme ça peut-être car elle veut s'accoupler ou est proche d'une mue.

Quand mes femelles sont nerveuses comme la tienne, c'est qu'elles ne

vont pas tarder à mettre bas.

Mais comme tu dis qu'il n'y a pas eu accouplement et qu'elle est un peu trop jeune. C'est peut-être qu'elle va te faire des ovules non fécondées.

L'as-tu déjà vermifugée? Elle a peut-être des parasites internes.

Que lui donnes-tu comme proie. Elle a peut-être encore faim.

Quelle est la température de ton terra, elle a peut-être trop chaud et cherche un point froid, donc se met près des vitres vers le frais.

Comme tu le vois, il y a beaucoup de possibiltés quant à son comportement.

Peux-tu en dire davantage sur tout cela:

Dernière mue...

Chauffage au point chaud et au point froid....

Dernier repas....

Est-ce que son corps a grossi....

Enfin voilà, avec plus de détail, on peut peut-être t'en dire davantage.

A bientôt pour des nouvelles :wink:

oui je pense aussi qu'elle voudrais s'accouplé car a cette période ca les rend souvent hyper active, je pense que ca serait une mue il l'aurait remarqué étant donné que ca fait deux ans qu'il l'a!! moi ma gut elle ma fait pareil une fois pendant plusieur semaines et je pense que c'était ca aussi, le meilleur moyen de savoir c'est de lui trouver un joli male de son age meme un peu plus vieu pour voir le résultat :wink:

Invité

En tout cas merci pour vos avis :-D

Je mettrai un post pour vous dire si elle m'a fait des ovules blancs, ou si cette une période de recherche de partenaire.... :lol:

A bientôt :wink: