Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jiji

?????

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai recu ce se message en MP

mes chère compatriotes

c est juste une déclaration qui vous concerne

le temps que vous étiez entrain de vous occuper de mon cas

jeter avec mes amie entrain d enculer votre mère

sachez qu a partir de maintenant je serai votre pire cauchemar

j ai l adresse et le nom de chacun étant ingénieur informaticien de métier

je possède toutes vos coordonnés

jour après jour je me présenterai a chacun et je vous transpercerait le cul version sénégalais de quoi faire nicher 3 femelles anaconda

ce que vous avez fait est très grave je vais vous enculer un par un du nord de la France le magicien au sud de la France dite vous bien qu a partir d aujourd'hui n import ou que vous soyez j y serai

un homme averti en veux deux

serpentin et serpentaux amateur de couleuvre de rivière grenouille de bénitier pour les filles

c est avec honore et plaisir et jouissance de vous transpercer le trous du cul avec ma main et vous arracher vos entraille

pour pouvoir nourri c est petites bebetes .

a partir de maintenant quand vous regarderai devant je serai derrière et quand vous regarderez derrière je serai devant et la votre cauchemar arrivera

ps : vous pouvais changer vos prénom pseudo et vos email c est vos coordonnes personnel que je détient

dans n importe quelle site est forum ou vous serai je m arrangerai pour vous exterminer

BIEN AMICALEMENT ANACONDA

Invité snakeens

Permettez.... :lol:

Je CROIS qu'il ne t'aime pas... :D

Meme illetré a ce point on peut faire de la programation?

c'est bizarre ...Moi quand jme fait chier et que ya personne sur msn je fait pas ca :D

Peut-être que lui , quand il est né , il ont oublier de cocher la case "metre un cerveau" ?

n'empeche ca fait peur :wobble:

je l'ai recue par mail !

je me tate a allé deposé une plainte en gendarmerie pour menace de mort insulte et tt le tralala, de plus sont mail et chez la poste, je v donc contacter aussi la poste pour pouvoir avoir c coordonné apuiyé de la plainte en gendarmerie !

juste une petite chaose je l'ai recue aussi en mp donc les admin du site doivent normalement pouvoir me fournir sont ip et a partir de la on vas commencer a rigoler !

A+

d autres l ont recu et c 'est en discussion ds la section privee. cependant ne vous excitez pas trop, vous ne risquez pas grand chose quand a vs coordonnées....

pour les plaintes perso je suis pour, (je suis actuellement en procedure judiciaire car j ai deja posé plainte a cause de menaces de mort ) mais ca a peu de chance d'aboutir (mon cas n a ete etudié par le parquet qu au bout de 18 mois)

ps; quand vous avez un cas comme celui la, plutot que deposter sur le forum (en plus dans la mauvaise section :roll: j i du déplacer) vous pouvez envoyer un mp a un admin , ce sera plus efficace...

Non il jou sont chaud il veut jouer sont chaud ! il a qua me MP ou alor trouver mes coordonné et venir me voir , la on reglera ses petits problemes personnels ! Trop marrant le type n'empeche !

je me tate a allé deposé une plainte en gendarmerie pour menace de mort insulte et tt le tralala

+1 je devais y aller et finalement pas eu le temps :evil:

mais bon la gendarmerie ca ferme pas le dimanche ! :wink:

PS: nyko t'a oublié propos racistes :!:

Woah !!!!! chuis trop content j'ai rien reçu !!!!! :D

Mais qu'est ce qu'il veut ?? parceque je ne sais pas si il y'as quelque chose de compromettant sur lui, mais je pense pas si il a jamais poster...

pour les admins :

normalement vous devez avoir acces au fichier log du site, donc quand qq un ce logue il laisse des trace (IP) verifier juste a qui corespond cette ip, (le corbeau plus surement d'autre) et vous trouverez directement qui c'est !

ps : avec une ip on peut remonter a une adresse physique et chez certain FAI meme jusque au n° de tel facilement, a vot bon coeur les admin !

de plus si certaine personne veulent deposer une plainte ca serrai bien de ce grouper et de la deposer a la brigade informatique de montaubant !

de plus si certaine personne veulent deposer une plainte ca serrai bien de ce grouper et de la deposer a la brigade informatique de montaubant !

expliques moi comment on fait et c'est parti :trinque:

Moi, je l'ai reçu :)

Et je lui ai répondu.....Tu sera bien venu chez moi...

Sa démarche est facile, dommage que son courage ne soit pas à la hauteur de ses menaces....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.