Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jiji

?????

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai recu ce se message en MP

mes chère compatriotes

c est juste une déclaration qui vous concerne

le temps que vous étiez entrain de vous occuper de mon cas

jeter avec mes amie entrain d enculer votre mère

sachez qu a partir de maintenant je serai votre pire cauchemar

j ai l adresse et le nom de chacun étant ingénieur informaticien de métier

je possède toutes vos coordonnés

jour après jour je me présenterai a chacun et je vous transpercerait le cul version sénégalais de quoi faire nicher 3 femelles anaconda

ce que vous avez fait est très grave je vais vous enculer un par un du nord de la France le magicien au sud de la France dite vous bien qu a partir d aujourd'hui n import ou que vous soyez j y serai

un homme averti en veux deux

serpentin et serpentaux amateur de couleuvre de rivière grenouille de bénitier pour les filles

c est avec honore et plaisir et jouissance de vous transpercer le trous du cul avec ma main et vous arracher vos entraille

pour pouvoir nourri c est petites bebetes .

a partir de maintenant quand vous regarderai devant je serai derrière et quand vous regarderez derrière je serai devant et la votre cauchemar arrivera

ps : vous pouvais changer vos prénom pseudo et vos email c est vos coordonnes personnel que je détient

dans n importe quelle site est forum ou vous serai je m arrangerai pour vous exterminer

BIEN AMICALEMENT ANACONDA

Invité snakeens

Permettez.... :lol:

Je CROIS qu'il ne t'aime pas... :D

Meme illetré a ce point on peut faire de la programation?

c'est bizarre ...Moi quand jme fait chier et que ya personne sur msn je fait pas ca :D

Peut-être que lui , quand il est né , il ont oublier de cocher la case "metre un cerveau" ?

n'empeche ca fait peur :wobble:

je l'ai recue par mail !