Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karelleloir

fontaine pour terra

Messages recommandés

:D ça y est j'ai fais la première étape de ma fontaine...j'ai fais un"boitier" en carton epais qui donne une idée du résultat finale.

le "boitier" en bien fermé.il ne me reste plus qu'a mettre la mousse polyurethane sur le boitier et un vernis.mais une simple peinture acrylique ne suffirait pas :?:

c'est surtout quelqu'un de bricoleur et qui ce debrouille pas mal pour une premiere experience !!!

je conseille aussi karelleloir d'utiliser le bouton recherche !!!

sincerement je te souhaite que ca fonctionne mais j'en doute fortement !!

je te conseiulle a la place du carton , une stucture bcp moin molle que le carton exemple une strucutre en grillage type nid d'abeille crois moi lol je vien de faire l'experience c'est bien loin du resultat escanter

j'espere que cela fontionnera mais conseille pic des cur-dents a la limite dans ton carton de facon a ce que la mousse expansive ne coule pas et ne parte pas en vacance lol

a bientot mets des photos on veu voir ca de plus pres lol :twisted:

ok ZEP38 et j'allais oublier mon boitier a été recouvert d'un plastique noir (sac poubelle) et pour finir mon boitier va servir de"moulle".

a l'aide du plastique noir,je pourrai retirer la mousse plus facilement, ouie ouie j'ai une surchauffe au niveau du cerveau,je pense trop...lol :lol:

lol je n'ais pas grand chose a dire a part je te souhaite bien du courage lol

oublie pas de bien mouiller ton plastique pour que la poluyrethane accroche et ais une prise meilleure ( c'eest juste un conseil en bricoleur ) lol

vraiment bon courage