Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Have a coke

Besoins de conseil sur mes racks

Messages recommandés

Voilà j'ai commencer la terrario cette été et j'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a montrer quel bête acheter je me ss pri d guttatta (6 en tout 3 mâle et 3 femelles) elle été subaddulte et là elles sont devenu adulte et il n'on pu tro 2 place dans leur boco (aeration haute du "bac" (bocal) comme dans tout les rack)

J'ai vu que reptiligne vendai d bocos pr rack voici un lien que pensez vous que je dois prendre comme taille moyen pour une guttatta adulte!

http://60gp.ovh.net/~nhreptil//reptilig ... ight=513.5

Par contre il y a pa de choi comme boco selon moi il son bcpp trop petite qui dans ce forum utilise aussi des bacaux?

Mercui de rep assez vite!

Voici une tof pour vs doné une idéer du mank flagren de place de ma bête :

J'ai retiré ma foto suite à une remarque de movai gout je me demande où va le monde :roll:

Edit : pour les movaise langue mes bêtes son bien soigné et on une pulvérisation chaque jours et je les nourris en dehor de leur bocos

Invité FoxMulder

Bonjour,

Ton message prête à croire que tu nous montes un gros bobard. Depuis quand maintient-on un serpent dans un bocal sinon dans du formol ? Essaie d'être plus explicite s'il te plait, merci.

Surtout que je suis MDR ! Ca lui prend plus de temps de s'inscrire et de se loguer que moi de le bannir !!

Sans compter le temps à trouver une nouvelle idée débilitante à chaque fois!

Bref lol s'il attend qu'on se lasse , il va se fatiguer la main avant nous lol

Wolf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.