Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Have a coke

Conseil de pro possible?

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne me suis jamais fait bannir comme peut le racontéer un modo.(Mais passons)

J'ai pas inventer ni menti je veux savoir ;pour les éleveur qui élève leur bêtes en rack (style bocaux et non pas pot de confiture comme certain on pu dire! :roll: ) quels sont les tailles de bocaux que vous utiliser ? je sais que peut maintiennent leur bêtes en bocaux (c'est tabou) mais je sais que celà fonctionne bien.

C'est très sérieux mes gutt on pu de place dans leur conteneur et je voudrais savoir la taille moyenne pour eux (taille exact du bocal si possible)

J'ai fait un max d'éfforts pour tout écrire merci de pas locker avant que j'ai pu avoir une réponse convenable.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.

une photo des intallations seras plus parleur qu'une photo d'un petit bocal avec une gutt sans place.

Je te rassure j'ai des bocaux + grand c'est juste que je voudrais savoir la taille la + idéal ainsi que l'adresse où je pourrais acheter c'est bocaux.

"une photo des intallations seras plus parleur qu'une photo d'un petit bocal avec une gutt sans place."

oui et c est ce qu on voyé sur la photo que tu a poster j airai dut ne pas te prévenir pour que tout le monde voye la photos pourquoi ne la remet tu pas aurait tu peur de quelque chose :wink:

Invité FoxMulder

Laissons le nous montrer ses installations, on sera mieux à même de le conseiller ensuite s'il te plait.

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par "bocos"

Ayant vu les photos tout à l'heure :

__ Soit il s'agit de ces abrevoirs qui sont bien trop petits. Je lui conseillerai une cuvette de 20x10 avec 5cm d'eau pour que le serpent puisse aisément se baigner.

__ Soit c'est ces terrariums, et dans ce cas, il nous fait un fake, aucun serpent ne pouvant vivre dans ces conditions ...

non,je pense qu il parle de son bac a eau,il a dit qu il elever ses guttata en racks,et qu il ne trouve pas d abeuvroir assez grand pour que son serpent s y beigne dedans a cause de la hauteur restreinte de ses bacs

du moins je pense :D

non il parle des terra a fait un autre poste il demander les dimmensions des bacs pour faire un rack et il dit que ses gutts sont a l étroit dans ses "bocaux" et il avait mis une photos pour faire voire et on voyé une gutt dans un pot de confiture mais maleureusement il a éfacé la photo car j ai prévenu les modo

Ca doit bien être un fake, puisqu'il poste plus ...

Celà fait mêm pas 24h que je n'ai pas poster qu'on dis "il poste plu" :shock:

Je vais aller me renseigner sur un autre forum car ici vous êtes un peu trop parano.

Je venais mettre les photos et je lis sa............................. :roll:

Je me casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye

Ca doit bien être un fake, puisqu'il poste plus ...

Celà fait mêm pas 24h que je n'ai pas poster qu'on dis "il poste plu" :shock:

Je vais aller me renseigner sur un autre forum car ici vous êtes un peu trop parano.

Je venais mettre les photos et je lis sa............................. :roll:

Je me casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye

Je viens de gagner à Euromillion et je venais pour te filer un peu pour financer tes installes, mais vus que tu te casse....

ba alors koken prouve le que c est pas un fake et met tes photos car moi la seul que j ai vue c est le pot de confiture :lol:

ptdrrrrr g rien à te prouver looooooooooooooooooooooooool

je men bat les cou***es que tu me crois pas :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.