Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karelleloir

taille souriceau

Messages recommandés

salut :wink: sa dépend de la taille du souriceau certin on des poiles et sont plus gros que ce qui sont encore tous rose.les souriceau qui sont encore tous rose font environ la taille d'un grillon noir champètre femelle.c'est pour donner a quel animal?moi je donnes des souriceaus tous rose a mon ambystoma tigrinum adulte :D

salut, alors un sourisseau rose c'est enre 2 et 2.5 cm voir 3 par contre après comme on t'as dit avant, tu as plusieurs tailles.

En se qui concerne ton physi, je sais pas trop mais sa doit le manger question taille après je sais pas si ça mange de ça car je ne connaît que de loin cette bête.

@++ :wink:

salut,43cm :shock: ,tu peut largement lui en donner mème des souriceau de 5 cm(mes tigrinum qui font 18cm mange des souriceau de 2.5cm)donc pour ton physignatus tu peut lui en donner :wink:

salut,43cm :shock: ,tu peut largement lui en donner mème des souriceau de 5 cm(mes tigrinum qui font 18cm mange des souriceau de 2.5cm)donc pour ton physignatus tu peut lui en donner :wink:

ca va pas de problème mais tu veux dire une seule souris par semaine et des grillons en plus ou alors juste une souris par semaine et pas de grillons :?:même si ca parait très peu.Ma question est peu être bête voir même con** mais je ne fais que débuter :ange: