Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Snake Charm

[EGG phasés] séance photo de mon couple ghost silverqueen

Messages recommandés

Hello!

Depuis le temps que je devais m'y mettre, et puisque les précédentes photos de mes ghost silverqueen se limitaient au minimum, voici enfin des images qui les montrent mieux.

Mon couple a maintenant six mois, se porte comme un charme, et provient d'un éleveur allemand:

Ma femelle d'abord, une ogresse aux motifs psychédéliques répondant au nom de Wawa:

wawatete6wb.jpg

wawa1oy.jpg

Un petit aperçu de son damier

ventrewawa8qj.jpg

Mon mâle ensuite, nommé Palouf, bien plus clair et plus calme. Il m'a donné du fil à retordre au démarrage, mais se porte à présent à merveille! Ses joues rosissent de plus en plus au fil des mues, ce qui lui donne une tête mignonne!

palouftete0hi.jpg

palouf3ze.jpg

Voilà voilà! J'espère, si tout se passe bien, une première repro en 2007-2008!

Salut, superbe couple!

La femelle psychedelique est génial et son nom lui va très bien!

Le mâle quant a lui et super mignon avec ses joues roses :oops: ! lol

Tu sais combien ils mesurent?

A + :-D

bien jolis

je constate sur la 4eme photo, qu'il/elle a la fameuse "trace rose" derriere l'oeuil ....

sais tu a quoi c'est du ?

je pensais personnellement a un aflu sanguin a un endroit ou la peau est particulierement fine, mais sans plus

Pour avoir pu examiner son couple à l'oeil nu, je vais émettre un avis.

Le mâle ( celui qui a la trace rose ) est bien différent de la femelle. Les nuances de fond dans les oscelles sont identique, mais c'est le pour tour de celle-ci qui diffère d'une façon flagrante. Le noir qui les entoure à quasiment disparu. De plus, les couleurs gardent un aspects pastel-rosé très marqué par apport à la femelle.

Je soupçonne ce mâle Siverqueen d'avoir un gêne hypo en plus. :D

bien jolis

je constate sur la 4eme photo, qu'il/elle a la fameuse "trace rose" derriere l'oeuil ....

sais tu a quoi c'est du ?

je pensais personnellement a un aflu sanguin a un endroit ou la peau est particulierement fine, mais sans plus

Franchement, aucune idée! Et cette tâche est exactement pareille des deux côtés, ce qui lui fait vraiment comme un maquillage de clown! Il est en effet possible que ce soit dû à la finesse de la peau, dans ce cas elle est très symétrique.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au fil des mues!

Merci pour les compliments!

ps: Fanny, je pense aussi à un gène hypo

EDIT: je suis désolée, je ne les ai pas mesurées!

Ma femelle d'abord, une ogresse aux motifs psychédéliques répondant au nom de Wawa

A bon ! elle te répondant quand tu l'appelles ! :ptdr:

8) Belles guts.

Bien sûr! Il paraît que c'est normal, c'est mon begonia qui me l'a dit! :lol:

Ma femelle d'abord, une ogresse aux motifs psychédéliques répondant au nom de Wawa

A bon ! elle te répondant quand tu l'appelles ! :ptdr:

8) Belles guts.

Pourquoi ? Pas les tiennes ? Désolée de te dire ça, mais je crois que tu t'es fais arnaquer... :wink: