Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tetsuo001

thermostat Thermo Control II - Lucky Reptile

Messages recommandés

voila comme avec les fonction rechercher je n'ai trouver que 141 reponses a thermosta j'ai voulu en rajouter une hi hi hi

alors voila ma question j'ai bien vu le thermosta de oasis que j'ai dailleurs MP,dire qu'il etait vendu a 8€ a casto :'( enfin bref

ce que je voulais savoir c'est ce que vous pensiez de la differance de ce dernier comparer au Thermo Control II que l'on peut trouver dans les magasins de reptile qui n'a pas l'air mal non plus

j'en ai un mais il est manuelle donc pas possible de faire jour nuit etc .... et de ce faite quand je suis la sa va mais par exmple pour les vancances ou autre j'aurais quelqu'un qui passera mais pas le soir pour regler le thermo voila donc le pourquoi de ma question

thermo control 2 le site :

The successor of the popular Thermo Control thermostats shows only with its price that it is an entry model.

The Thermo Control II is a digital thermostat with a temperature range of 0-50°C. The permanent temperature displays also allows its use as thermometer. Heaters of up to 1200W total can be connected through a Schuko coupling. A second Schuko coupling is controlled through an integrated timer. It can be used to set operating hours for lighting or ventilators. The external sensor can measure in water and air.

In addition the Thermo Control II has an alarm function which warns optically and acoustically if the measured temperature is too high or too low (value can be set).

Overall a device that should not be missing in any terrarium!

des magasins ... :

Thermostat présentant un excellent rapport qualité / prix.

Affichage digital de la tempéraure.

Timer journalier inclu permettant de brancher aussi l'éclairage ou un ventilateur. Il y a donc deux prises femelles.

Sonde déportée avec 3 mètres de cable.

Possibilité de brancher jusquà 1200 W.

Fonction alarme permettant de visualiser les diférences de températures (de 1 à 5°).

---------------------------------

Avec ce thermostat hyper-performant fini les tracasseries pour le règlage des température :

- Il vous permet de brancher 1200 watts d’appareillage !

- Il est petit, ultra-léger,

- Possède un petit boitier avec affichage digital, indépendant de la prise et du reste ;

- Il possède une sonde très fine, pouvant passer par n’importe quelle petite ouverture !

- Il est précis à 0,1° prés !!

- il peut servir de thermostat mais aussi de programmateur jour/nuit.

- Il permet enfin une variation de température de 0 à 50°C

-----------------------

merci d'avance a tous

tetsuo

ptite question au passage...

j'ai achete ce thermostat hier mais je ne parviens pas a regler la temperaure de nuit...

j'ai branche le cable chauffant sur la prise I et regle la temperature a 28degre...j'ai mis un ecart d'alarme de 5deg, est-ce ca la temperature de nuit?

sinon, comment faire pour garder une temperature de 22deg la nuit?

je trouve que c'est mal explique dans le mode d'emploi...

Merci

ptite question au passage...

j'ai achete ce thermostat hier mais je ne parviens pas a regler la temperaure de nuit...

j'ai branche le cable chauffant sur la prise I et regle la temperature a 28degre...j'ai mis un ecart d'alarme de 5deg, est-ce ca la temperature de nuit?

sinon, comment faire pour garder une temperature de 22deg la nuit?

je trouve que c'est mal explique dans le mode d'emploi...

Merci

Salut, j'utilise ce thermostat, pour regler la temperature de nuit, tu doit mettre en F01 28° pour le jour et en F02 tu met la temperature de nuit qu'il te faut. N'oublie pas de regler aussi le F06 et F07 pour indiquer quand commence le jour et quand commence la nuit. Bien entendu aussi il faut que le thermostat sois regler a l'heure en F12. Voila, en esperant t'avoir aider.

ps : L'ecart alarme du F04 permet de t'allarmer quand ta un ecart predefini de temperature, ca peu arriver quelque minute si tu met un chiffre trop bas lorsque tu passe du mode jour au mode nuit

pas tout compris la...

je n'ai que 4 boutons sur le thermostat...

un bouton time, un bouton heat et un bouton avec une fleche vers le haut et une vers le bas...

je ne sais pas si c'est celui que j'ai dont tu parle...

il n'y a pas d'horloge integree, on peut regler les cycles pour le time (par exemple: 12h,12h)

et pour la temperature, on peut regler la temperature et l'ecart d'alarme.

pour info, c'est celui la: http://www.livefoodsbypost.co.uk/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=700

[/url]

Salut, j'utilise ce thermostat, pour regler la temperature de nuit, tu doit mettre en F01 28° pour le jour et en F02 tu met la temperature de nuit qu'il te faut. N'oublie pas de regler aussi le F06 et F07 pour indiquer quand commence le jour et quand commence la nuit. Bien entendu aussi il faut que le thermostat sois regler a l'heure en F12. Voila, en esperant t'avoir aider.

ps : L'ecart alarme du F04 permet de t'allarmer quand ta un ecart predefini de temperature, ca peu arriver quelque minute si tu met un chiffre trop bas lorsque tu passe du mode jour au mode nuit

Apparement, tu parle du lucky reptiles thermo control Pro II...alors que moi, c'est le thermo control II...

le pro a une horloge interne et plein d'autres truc bien utile...mais le II, n'a pas tout ca...

quelqu'un utilise celui la? pour info, je l'ai achete 39,90€, je trouvais ca pas trop cher pour un thermostat digital...