Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bibi4444

varan

Messages recommandés

salu j'aimerai bien fait lacquisition d'un varan

je recherche un espèce peu chère (maximum 75€) et j'ai un budget matériel (sauf terra) de 50€

merci de vos conseils

a+

Hum, Je ne crois pas que ton Budget Terra soit super ... Par contre pour 75€ tu trouveras ton varan ...

Mais, Penses d'abord a bien étudié la fiche d'Elevage de ton futur Varan Ensuite etudie ton budget, Le budget que tu pouras avoir pour le maintenit dans des Conditions je dirais, Optimal !

J'éspére que tu as pensez au Budget Bouffe Et electricité :D

+1

un varan prend bcp de place donc 50€ pour l'amènagement du terra :? mais si tu n'est pas presser tu peux avoir toutes les condition requise sans problème.

je ne suis pas d'acc avec toi Anima sur ce point ... Cela depend des varans Exemple Varanus Acanthurus 60cm adultes ne demande pas un terrarium Vraiment Super Spacieux 120 60 60 ... Alors que si tu vas sur L'exemthematicus ( Désolé je crois que l' ORTH n'est pas terrible ) Ou l'albi tu vas deja plus douiller !

Invité snakeens

houlalalala... 50€? c'est a peine le budget mensuel de nourriture. Et accessoirement, a peine la moitié de la lampe UV. Un budget d'équipement d'un terrarium de varans, c'est MINIMUM 200€ en trouvant de bons prix.

Qui plus est, je ne me permettraipas de juger ton profil, mais a ce que j'ai lu, je ne saurait que te déconseiler un grand nombre d'espèces. Juste exan et acanthurus, mais là encore, ne compte pas t'en tirer a moins de 400e hors terrarium.

Paul :)

je ne suis pas d'acc avec toi Anima sur ce point ... Cela depend des varans Exemple Varanus Acanthurus 60cm adultes ne demande pas un terrarium Vraiment Super Spacieux 120 60 60 ... Alors que si tu vas sur L'exemthematicus ( Désolé je crois que l' ORTH n'est pas terrible ) Ou l'albi tu vas deja plus douiller !

ou de l' ALBI ?????? il ne faut surtout pas conseiller ce genre de bete a un novice !!! :evil:

pourquoi pas un nilo , c'est bien , c'est joli aussi , et puis ils ont le meme caractere !

C'est quand même pas énorme surtout pour un lézard massif, perso. je compte acheter un Uromastyx mais je vais attendre le mois de septembre car pour avoir tout les besoin essentiel requis je dois attendre au moins tout se temps...

amicalement anima.

EUHHHH Pour cette taille de terra c'est deja le prix du Verre ...

:shock:

Et pour Sebastien, Quand je disais L'albi je fesais juste une Comparaison Par rapport à la taille de terra que demande ce dernier ;) Je suis fou ... J'avous :roll: Mais pas a se point :wink:

Amicalemment

Tanguy,

Sinon pour 160€ c'est le prix d'un terra pour Pogona Vitticeps ! Donc ...

Reprenons quelques point: un varan ne coute pas moins de 100euros et c'est Varanus Exanthematicus.

A savoir que la principale region d'importation de cette especes, Le Togo, a arrété l'exportation, tu ne trouvera que du N.C a des prix éleves ( qui en éleves ici?) pour ma part, je n'ai vue aucunes annonces de vente de juveniles N.C.....

De plus, le terra minimum pour cet especes et de 3Metres carré pour un couple HUMMMMMMM

Sinon tu as V.Acanthurus qui se trouvent a moins de 300 euros la béte

mais qui depende un espace plus reduit....

vi mais meme si un sujet d'import coute moins cher je pense qu'il vaut mieux privilégier les animaux nés en captivité...

Ne pensons pas qu'a nous,le but de la terrario est aussi d'évité l'import...Enfin c ce que je pense moi apres chacun a sa visio de la chose.