Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tictor

mon physi a du mal a muer.

Messages recommandés

Je sais que les physis muent par plaque, la semaine dernière il a mué de la téte complétement mais depuis il ya just sa patte droite et sa jambe qui mue. Est-ce normal?

Terrarium maintenu a 28° le jour avec 85% d'hygro, ma béte a 7 mois elle fait 65 cm sinan elle en parfaite santé,

j'attend vos réponses avec impatience merci.

tictor

Invité Taipan

tout à fait normal, en dernier il muera de la queue.

ça mue pas morceaux.aide le en lui pulverisant de l'eau dessu, pour que ça se decole mieux.

laise le muer de lui meem sans l'aider à la main.

pour l'hygro c'est bon, mais augmente un peu la t° de 4° le jour(32° ) et environ 27 max la nuit.

perso, je doute qu'il ai 7 mois.

65cm c'est pour moi impossible à cet age là.

Le Pogona de DDXL mesure plus de 44cm à 5ou6 mois je crois ! Le miens atteint les 38 et celui d'un autre ami n'en mesure que 24 ...

Pourquoi pas chez les Phisy ?

surtout qu'il dit " elle "

7 mois pour 65cm et pour une femelle ca me semble énorme !

mon mal qui a je pense 1 an fait 42 cm et prend 3/4 cm par mois , ce qui je trouve est deja pas mal !

65 cm pour une femelle de 7 mois c'est pas possible à moins d'être de la lignée de Godzilla. Un grosse femelle physi adulte fait maximum 70 cm, et c'est déjà rare.

Et un mâle de 42 cm de 1 an, c'est peu je trouve.

quand je dit elle, je parle de la béte, mais ma béte est un beau male.

mé oué il a entre 7 et 9 mois je ne suis pas sur, et dsl il ne fait pas 65 mais 55 cm.jvous enverrais des photos quand il aura finit sa mue, il commence sa mue du reste du corps depuis ce matin.

Mon Physi est en train de muer, il a d'abord mué de la tête, puis il a enchainé le corps assez rapidement... les pattes et la queue mettent un peu plus de temps pour lui^^

Le mien se met dans l'eau et se "gratte" donc essai de le mette dans son bassin...

Guilian