Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mimine

Comment faire?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

j'ai pas eu le temps de me présenter parce que je suis encore au travail...

Je voulais vous demander s'il était possible de mettre plusieurs souris qui ont des portées en meme temps ensemble? Ou qui sont en ceinte avec celles qui ont accouchées?

je commence tout juste un élevage, j'en ai une qui a accoucher, mais le problème, toutes les autres sont en ceintes, donc je sais pas trop comment faire? :oops:

Bonjour,

Ben j'y connais pas grand chose mais je serais tenté de dire quetantqu'elles sont en seinte ce n'est pas bien grave. Par contre, une fois qu'elles auront mis bas, pour éviter quedes mères ne dévorent les petis des autres femelles et pour éviter tout soucis d'agressivité entre les femelles, j'aurais isolé chaque famille.

Mais ce n'est que mon humble point de vue...

De plus, avant d'exprimer une colère injustifiée, tu es en droit de regarder les posts avant et après le tien dans la liste... Notament celui-ci par exmple...

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=30036

Cordialement,

BUllguard.

oui effectivement , moins de 24h entre tes deux messages et un manque evident de recherches de ta part....evites de t'enerver pour si peu!

ps: soit vous etes deux terrariophiles a bosser dans la meme societé, soit tu peux reprendre ton ancien pseudo....